Assistant de Gestion - Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1551336
Assistant de Gestion - Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2025
Descriptif du poste: Contexte de la mission: Dans le cadre de son développement, Viveris recherche un(e) Assistant(e) de gestion- administration des ventes pour venir renforcer son équipe.Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence. Vos responsabilités: Administration des ventes et gestion de la facturation: - Récupérer, vérifier et saisir dans l'ERP toutes les données nécessaires à la facturation : contrats, bons de commande, feuilles de temps, processus spécifiques clients - Produire et suivre la facturation mensuelle - Contrôler, saisir et valider les notes de frais des collaborateurs - Valider et saisir les factures fournisseurs - Assurer la coordination avec les services commerciaux, gestion, RH Support à la vie de l'agence et aux collaborateurs - Organiser les déplacements professionnels des collaborateurs - Gérer les relations courantes avec les ingénieurs, clients et sous-traitants - Participer activement à l'animation de la vie de l'agence : organisation des événements internes, temps conviviaux, réunions d'équipe, etc. Gestion administrative et services généraux - Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs, clients et collaborateurs - Gérer le courrier entrant et sortant - Assurer le classement, l'archivage et le suivi des documents administratifs - Veiller à la bonne gestion des moyens généraux : fournitures, matériel, organisation des espaces Profil recherché: Profil recherché: - Formation Bac +2/3 en gestion, administration, comptabilité ou équivalent - Expérience réussie (minimum 3 ans) dans un poste similaire (idéalement dans un environnement de services ou d'ingénierie) - Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP - Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et autonomie - Excellent relationnel, sens du service et goût pour le travail en équipe Nos avantages : - Rémunération attractive et évolutive, - Mutuelle familiale à garantie haute, - Tickets restaurant pris en charge à 60%, - 100% titre de transport urbain remboursé, - Primes d'intéressement, de participation et de cooptation, - Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
VIVERIS
Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est l'assurance de relever des défis techniques et humains tout en travaillant sur des projets innovants dans un environnement collaboratif et solidaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F) Au sein de ce poste, vous serez amené à : -Gérer les appels de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Transport H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Vous prenez en charge les activités suivantes : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie et gestion d'un portefeuille de commande client - Contrôle de saisie des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le façonnage et la fabrication d'éléments en verre, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - GENAS
Vous êtes organisé(e), et méthodique ? Vous avez à cœur d'apporter votre expertise, pour contribuer à la performance de l'entreprise ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - ST Quentin Fallavier (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Corbas
L'agence Partnaire Givors recrute un assistant administration des ventes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)