- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 1552027
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 1552027
Assistant(e) service clients F/H - Cogelec (H/F) 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 1552027
Assistant(e) service clients F/H - Cogelec (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Notre équipe Programmation recherche son Assistant(e) service clients en contrat d'apprentissage, pour accompagner nos clients et garantir leur satisfaction. Au sein du service programmation « clés en mains », nous nous occupons de tout pour nos clients : du matériel aux badges, tout est prêt à l'emploi. Vous, vous vous occuperez de briller en apprenant comment offrir une expérience sans souci à nos clients ! Vos missions seront : Traiter et préparer les dossiers clients avec la mise en forme des fichiers Excel et l'import sur notre site de gestion. Transmettre les informations nécessaires au pôle personnalisation pour assurer la configuration physique des badges. Conditionner les colis personnalisés avec les documents individuels clients. ¿ Alimenter et mettre à jour notre logiciel de relations clients afin d'assurer un suivi rigoureux et précis des dossiers clients. Assurer le suivi des dossiers clients, de l'enregistrement des commandes par l'ADV jusqu'à l'expédition des marchandises. Proposer et planifier des formations pour accompagner les clients dans la prise en main de notre interface. ¿¿ En complément, vous serez également amené(e) à assurer ponctuellement le standard téléphonique de l'entreprise. Issu(e) d'un BAC générale ou technologique, vous recherchez une alternance enrichissante dans l'objectif de préparer un diplôme de type BTS Gestion de la PME ou un BTS NDRC. Votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour travailler en synergie avec vos collègues et contribuer à un environnement collaboratif et stimulant ! Vous êtes à l'aise avec les outils d'Office 365, notamment Outlook et Excel, afin de gérer efficacement vos tâches et assurer un suivi rigoureux. Votre maîtrise de l'orthographe vous permet d'assurer une communication écrite claire et professionnelle, indispensable dans le suivi des dossiers et de l'intéraction avec les clients. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Une intégration et un accompagnement aux petits oignons par notre équipe Programmation Un poste où vous gagnerez en autonomie tout en travaillant avec des équipes soudées et bienveillantes. - Un maître de stage formé qui vous accompagnera dans votre montée en compétences. La simplicité dans les échanges avec un favoritisme pour le tutoiement et les échanges verbaux. Le partage et l'entraide : vous ne serez jamais seul(e) face à une difficulté. Créer pour innover : l'innovation est notre cœur de métier, et cela se reflète dans nos pratiques internes. - Un environnement professionnel agréable avec des locaux modernes et la possibilité d'allier travail et bien-être (salle de sport, salle de détente, espace de coworking). - Et surtout, vous intégrerez une communauté d'alternants déjà en place qui vous accueillera les bras ouverts Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors rejoignez une aventure passionnante au sein d'un groupe en pleine expansion, tant en France qu'en Europe ! Nous n'attendons plus que vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Supply Chain : Gestion Commandes clients (F/H) (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Service Client E-Shop (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Sèvremoine
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Chargé Service Client E-Shop H/F CDD de 6 mois Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 85 - Herbiers
L'agence ADECCO des Herbiers recherche pour son client un ASSISTANT DE VENTE EXPORT h/f Vous serez amené à : - Assurer l'élaboration, la transmission et le classement de tous les documents de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - LES CERQUEUX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (ou une) assistant (e) commercial (e), dans l'idéal, disposant d'une expérience significative au sein d'une entreprise de transport routier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
JBL Conseil - 49 - CHOLET
Vos missions : Rattaché(e) au dirigeant, et en étroite collaboration avec les 3 commerciaux, vous êtes un élément clé dans le fonctionnement administratif et commercial de l'agence. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sèvremoine
Rattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat : Un assistant ADV ( H/F)Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)