- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 1553691
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 1553691
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 64 - Pyrénées Atlantiques
Offre n° 1553691
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Publié le 31 janvier 2025
Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et recherchez un environnement de travail humain et convivial ? Rejoignez le Groupe COFIM Immobilier, leader des réseaux immobiliers de proximité sur Pau et le Béarn, avec 10 agences et plus de 50 conseillers en immobilier. Notre Centre de Gestion Locative recrute son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante ! Vos responsabilités Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre agence, vos missions incluront notamment : * Accueil de la clientèle : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux, et traiter les demandes des clients par téléphone et par mail. * Support aux collaborateurs : Planifier les rendez-vous et offrir un support administratif général aux membres de l'équipe. * Gestion des offres de location : Saisir et mettre à jour les offres de location dans le logiciel métier, rédiger et diffuser les annonces immobilières sur tous supports (physiques et digitaux). * Documentation juridique : Rédiger les mandats de location et de gérance, les baux... * Suivi et gestion des dossiers : Constituer et suivre les dossiers des candidats locataires, gérer administrativement les mandats jusqu'à leur archivage. * Participation à la communication digitale : Contribuer à la gestion de nos comptes sur les réseaux sociaux et à la création de contenu. Profil recherché Nous recherchons une personne pleine de ressources, passionnée par l'immobilier, dotée de rigueur et d'un véritable sens de l'organisation. Vous serez un atout essentiel pour notre équipe grâce à vos compétences et votre motivation. Nous souhaitons un niveau de formation minimum bac+2 avec 3 ans d'expérience dans la vente et/ou la gestion de services à la clientèle (immobilier, banque ou assurances) Ce que nous offrons * Un environnement de travail dynamique et convivial. * Des opportunités d'évolution professionnelle. * Une équipe engagée et bienveillante. Si cette opportunité vous correspond, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation. Nous avons hâte de découvrir votre candidature ! Rejoignez-nous pour faire partie de cette aventure passionnante ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
NEEDLE CONCEPT - 64 - BIARRITZ
Needle Concept, entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution de dispositifs médicaux, recrute en CDI un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au service Marketing &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BU Expresso (H/F)
OCTIME - 64 - BIRON
Basé à Biron (64), le Groupe Octime est un éditeur de solutions RH à dimension internationale, expert du planning, de la gestion des temps de travail et des remplacements. Depuis 25 ans, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Pau
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un commercial pour notre nouvelle agence située à Lons (64). POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
CO ET SENS DEVELOPPEMENT - 64 - Bayonne
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SDR (Sales Development Representative) (H/F)
OCTIME - 64 - BIRON
Basé à Biron (64), le Groupe Octime est un éditeur de solutions RH à dimension internationale, expert du planning, de la gestion des temps de travail et des remplacements. Depuis 25 ans, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
AEGIS-PHARMA - 64 - Anglet
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
COGEX - 32 - FLEURANCE
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise : - vous garantissez la transmission des informations sur les différents supports en interne et externe. - vous travaillez ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Operations Specialist H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR(SE) EXPOSITION (H/F)
SIDV - 64 - BAYONNE
Secteur sanitaire/chauffage/carrelage Maîtrise des techniques de vente et connaissances des produits (sanitaire, chauffage, carrelage) Mission de l'emploi : Accueille le client, le conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)