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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 1561535
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Lieu : Valenciennes Contrat : CDI - temps plein (35h semaine) Salaire : Package total à 35-47K an brut (fixe 32-40K selon profil + primes annuelles) Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire Responsable administration des ventes H/F - (59) Valenciennes Tu as une expérience pertinente sur une fonction similaire en tant que responsable administration des ventes ? Ta polyvalence et ton organisation apportera une réelle valeur ajoutée au sein de l'équipe ? Notre cabinet GRAFTON RECRUITMENT recherche pour son client, un assistant administration des ventes afin de renforcer et d'accélérer la croissance du groupe. Au sein d'une équipe dynamique et de la direction commerciale, votre quotidien sera rythmé par la gestion d'une équipe et l'activité ADV de l'entreprise : · Gestion d'une équipe de 4 à 5 assistants ADV · Accueil des clients (téléphonique et physique) et renseignement · Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation · Réception des commandes clients, saisie dans le logiciel · Gestion de l'après-vente/litige · Suivi des demandes d'échantillons auprès des clients · Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais · Gestion de la logistique : établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation · Édition des factures Et si on parlait de vous ? Tu disposes au moins d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire idéalement en PME ou grande entreprise mais sur un poste polyvalent. Tu as déjà managé une équipe ou alors tu es expérimenté et souhaite évoluer. Tu maitrise l'anglais : pas besoin d'être bilingue mais il faut savoir le comprendre et y répondre. Ton organisation te permets de gérer plusieurs choses à la fois. Ce que nous vous proposons ? * Opportunité en CDI * Rémunération attractive composée d'un fixe ainsi que de primes * Participation (2,5 mois) * Prime annuelle versée en plusieurs fois * Prise en charge d'une partie de l'abonnement transport en commun * Prise en charge d'une partie de la mutuelle et prévoyance Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
Gi Group France
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
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