- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 1564336
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 1564336
Responsable Service Client Bel France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 1564336
Responsable Service Client Bel France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Descriptif du poste: LIEU ET DATE * CDI * Localisation : Suresnes - siège du groupe Bel VOS MISSIONS Au sein de la Direction Supply Chain de Bel France, vous êtes rattaché(e) au Directeur Supply Chain et vous êtes le référent en ce qui concerne le service et la relation client pour la GMS et le Food Service. (500MM€ CA / +120000 commandes/an). Vous gérez une équipe de 20 personnes afin de garantir un taux de service client optimal et permettre à Bel d'être reconnu « Preferred Supplier ».A la tête d'une équipe de 20 personnes, les principales responsabilités consistent à : * Piloter le cycle de commande (Order to cash) et la gestion des pénalités et litiges * S'assurer que les processus OTC/Litiges/Pénalités sont bien définis, et identifier et déployer les plans d'action d'amélioration continue pour les améliorer, en interaction avec les autres services (Supply Chain, commerciaux, finance, juridique et DSI,..) * Etablir et pérenniser un partenariat avec les clients sur les thématiques de la Supply Chain * Négocier les contrats et pénalités logistiques. * Membre de la Lead Team Suply Chain France, vous participez à la définition de la feuille de route et au plan d'engagement des équipes Suply Chain France * Membre du comité de pilotage Bel France vous participez à l'opérationnalisation de la stratégie Bel France Profil recherché: VOTRE PROFIL De formation supérieure (bac+5) de type école de commerce ou équivalence professionnelle, vous avez un minimum de 10 années d'expérience professionnelle en Supply Chain, dont une expérience significative en management. La connaissance du service client via une première expérience est un vrai plus. Vous disposez en outre : * Compétences de leadership et de management : vous êtes capable de diriger et engager des équipes pour mener à bien les opérations mais également pour accompagner les équipes dans les différents changements que le groupe opère tout en les développant. * Compétences opérationnelles : rigueur, organisation & capacité de priorisation * Collaboration interne et externe : vous êtes capable d'interagir, collaborer et influencer des partenaires divers pour améliorer notre manière d'opérer et créer de la valeur. * Capacité de négociation Le contexte changeant et les besoins clients étant croissants besoin d'être agile et à l'aise dans un monde où la réactivité est un incontournable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Employeur
Groupe Bel
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable. Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Nurishh®, Boursin® et Pom'Potes® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snackin...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial en Alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Pour une startup innovante spécialisée dans la HealthTech, qui révolutionne le secteur de l'assurance santé grâce à des solutions digitales performantes et accessibles, Classeos recrute un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire comptes clients (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Gestionnaire comptes clients Mission principale : Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
DISPANO - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)