Responsable d'affaires en électricité H/F 49 - ANGERS
Offre n° 1564986
Responsable d'affaires en électricité H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Votre rôle principal sera d'être le responsable financier et technique des opérations suivies : - Vous optimiserez les projets, réaliserez le suivi financier et les situations de travaux, assurerez du bon niveau de facturation. - Vous fidéliserez les clients et identifierez les opportunités, réaliserez les offres commerciales. - Vous sélectionnerez les fournisseurs / sous-traitants, réaliserez les consultations et analyserez les offres techniques, définirez les besoins humains, matériels et réaliserez la planification des chantiers. - Vous animerez et organiserez les réunions de lancement, assurerez la transmission des informations à l'ensemble des intervenants. - Vous validerez les demandes d'intérimaires et de congés de vos équipes. - Vous travaillerez en collaboration avec le gérant, le dessinateur, le conducteur de travaux, le chef de chantier, et vos équipes. CONDITIONS DE TRAVAIL : CDI avec une durée de travail de 35 heures semaine sur 4,5 jours, vous ne travaillerez pas le vendredi après-midi - Rémunération de 38 K à 50 K selon profil - Véhicule de fonction 5 places avec carte carburant - Prime d'intéressement - prime de vacances - Chèques vacances - Tickets restaurants Une équipe unie, des conditions optimales - Une entreprise à taille humaine, à l'écoute des salariés et dans le partage - Dirigeant proche de ses collaborateurs - Bonne entente, esprit d'équipe PROFIL RECHERCHÉ : UNE CULTURE DENTREPRISE ÉPANOUISSANTE Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'électricité, nous avons hâte de vous voir. Vous avez une expérience et des compétences significatives en électricité. Si c'est en bâtiments neufs collectifs et tertiaires ce serait un plus. Plus qu'un diplôme, c'est votre expérience et votre personnalité qui feront la différence. UN AVENIR PROMETTEUR Votre aventure avec nous ne se limite pas à cette mission. Si vous vous sentez prêt(e) à relever le défi, n'attendez plus ! Rejoignez nous et découvrez une ambiance chaleureuse et familiale, une équipe soudée et un environnement où votre croissance professionnelle est encouragée. PRÊT POUR LAVENTURE ? Pour intégrer cette entreprise, c'est simple : Je suis Yann, consultant en recrutement dans le réseau Mercato de l'Emploi. Postulez à cette offre d'emploi, et le m'engage à vous répondre dans les 48 heures. Saisissez l'opportunité de rencontrer le dirigeant et l'équipe, et de vous lancer dans cette nouvelle aventure passionnante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
En constant développement, avec la perspective de devenir un acteur majeur sur le marché de l'électricité de bâtiments neufs collectifs et du tertiaire, cette entreprise recrute en CDI son futur responsable d'affaires H/F. Je suis Yann, consultant en recrutement, missionné par cette entreprise à taille humaine pour trouver la personne idéale pour ce poste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) BTP (H/F)
49 - ANGERS
vous serez en charge: - de la gestion des dossiers (de la création à la finalisation ) - de la gestion des appels d'offres -du recouvrement, - de la facturation Vous pourrez être amené à gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER Tertiaire - 49 - ANGERS
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de gestion administrative (H/F) au sein du service Contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un (e) Assistant (e) de gestion administrative et comptable (H/F)
MAIRIE - 49 - BEAUCOUZE
Au sein du service Education de la ville de Beaucouzé, vous serez chargé(e) des missions suivantes : 1) Assurer la gestion administrative et comptable des services scolaires et périscolaires -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d etudes (H/F)
PROMAN - 49 - Mauges-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN ANCENIS recrute pour son client, entreprise spécialisée dans la menuiserie bois un ASSISTANT BUREAU D ETUDES H/F. Vous aurez pour mission: . Analyser des pièces écrites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant(e) de gestion (H/F)
LTd - 49 - ANGERS
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion des Services Généraux H/F
Générale des Services - 49 - ANGERS
Vous souhaitez évoluer dans un secteur porteur, au sein d'un groupe dynamique, innovant et ambitieux ? Vous aimez travailler en équipe dans une ambiance décontractée ? Nous recherchons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires en électricité H/F
Mercato de l'emploi - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous serez au cœur des opérations, et vous travaillerez en collaboration avec les gérants de l'entreprise. Vos missions principales consisteront...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU
[49448] CHI LYS HYROME L'EHPAD Les Fontaines à VALANJOU recherche : Un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines L'EHPAD les Fontaines à VALANJOU accueille 82 résidents, dont une UPAD de 12 résidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 49 - LONGUENEE EN ANJOU
Notre client, situé à Longuenée en Anjou, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.Quels défis passionnants l'attendent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Au sein d'une équipe vos missions sont : - Gérer des appels - Trier et envoyer le courrier et les mails - Contrôler les bons de livraison et les factures - Gérer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)