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Gestionnaire financier et administratif projets F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 1565092
Gestionnaire financier et administratif projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Gestion comptable et financière : * Assistance dans nos processus comptable et financier des projets sur nos outils : ouverture devis/affaires, entrée et suivi de commande, temps passés, enregistrement prévisions financières sur projets., * Traitement de la facturation clients/sous-traitants/co-traitants/internes (aide au décompte, préparation, enregistrement, expédition, suivi.), * Enregistrement et reporting sur les outils du Groupe (REFLEX, SAP, etc.), * Assistance au directeur pour générer des statistiques, * Recouvrement des factures échues (préparation des courriers, relance, .) et synthèse avec le service dédié. Suivi administratif des affaires : * Tenue à jour des dossiers administratifs liés aux affaires (contrats, protocoles d'accord, contrats de sous-traitance, factures, courriers émis et reçus.), * Accompagner le Responsable de mission ou Directeur de projets au quotidien pour respecter les délais des différents étapes d'un projet (par s'appuyant par exemple via la tenu d'un tableau), * Gestion des courriers, * Suivi administratif des contrats de sous-traitance et de co-traitance. Appui ponctuel à la gestion quotidienne de l'équipe : * Vérification des notes de frais, * Appui ponctuel sur des missions d'assistanat pourront vous être demandés. Profil recherché: Vos atouts : De formation BAC +2/3 minimum, type BTS Pme/Pmi, gestion/comptabilité, BUT GEA... Vous justifiez si possible d'une expérience d'environ 2 ans de préférence en société de service ou d'ingénierie. Vous maîtrisez parfaitement l'environnement Windows, les outils informatiques et le Pack Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint) et savez utilisez les outils de gestion dédiés. Ce poste nécessite une grande autonomie dans son travail, rigueur, à l'aise avec les chiffres et les tableurs, méthode et adaptabilité, de grandes qualités relationnelles avec les équipes que vous serez amené à épauler au quotidien, nos clients et partenaires. Vous êtes, si possible, à l'aise en anglais. Ce poste est à pourvoir à temps partiel (80%) ou temps plein. Nous vous offrons : * Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia * Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi... * Une politique de partage des résultats : intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans, de nombreux avantages et réductions pour les activités via les œuvres sociales, forfait mobilité durable... * Des opportunités de carrière et un accompagnement de vos challenges professionnels : politique formation individualisée, Artelia Academy, parcours métiers, mobilité interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ARTELIA
Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie et de la mobilité. Détenu à 100% par nos salariés, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 10 000 collaborateurs et collaboratrices, dans plus de 40 pays, créent chaque jour des solutions pour un...
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