- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1568624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1568624
Assistant Pont Bascule H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1568624
Assistant Pont Bascule H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants. Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons notre futur Assistant Pont Bascule H/F) Sur le site de Valorterre, basée à Aix-Les-Milles et rattaché à notre super Responsable Administrative, Sophie, vos missions seront les suivantes : - Gestion de la bascule : pesées entrées/sorties via logiciel interne pour ORTEC et pesée pour compte partenaire, suivi réglementaire associé (BSD, FID, création de chantier); - Réception des appels entrants, courrier, envoie colis; - Assure l'accueil du site, notamment le remplissage du registre d'entrée/sortie; - Editions et contrôles des bilans du suivi des entrées et de sorties et envoi client; - Préparation de la préfacturation; - En support avec la responsable Administrative : assure le suivi et la transmission des informations de l'agence; - Création des comptes clients dans logiciel interne ainsi que le suivi des relances clients; - Archivage. PROFIL RECHERCHÉ : ���� Notre super profil Aucune formation n'est requise pour ce poste ! Nous recherchons avant tout une personne qui aime la polyvalence, qui est motivée, ayant un excellent relationnel avec les équipes, une bonne capacité d'écoute et de la rigueur. Ce que nous offrons ! - Salaire selon votre profil sur 13 mois ; - Gratification de fin d'année ; - RTT (une dizaine par an); - Carte restaurant; - Mutuelle Groupe; - CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d'année...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
VALORTERRE PROVENCE~$~~@~ BIOCENTRE LANCON
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
TIERS PAYANT EXPERT - 13 - CADOLIVE
TIERS PAYANT EXPERT, société créée en 2016 recherche un ou une secrétaire gestionnaire 1/3 payant. CDD de 6 mois, renouvelable 6 mois 24h/semaine. Poste qui peut déboucher en CDI à 35h/semaine Votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant e SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES USAGERS (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS - Maîtrise de l'outil informatique et bureautique PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE L'EQUIPE DE TRAVAIL Composition de la Direction des Usagers, de la Qualité et des Affaires générales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Principal (H/F)
ESAT LES LIERRES - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Intervention sur le chantier extérieur de CADARACHE. Rejoignez une équipe de professionnels engagés dans l'accompagnement des travailleurs en situation de handicap, sur un chantier extérieur, pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Etablissement MARSEILLE (H/F)
13 - Aubagne
PPHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
agent admistratif d'association ou club sportif (H/F)
13 - MARSEILLE 03 pour la formation
Si vous souhaitez vous former et être diplômé dans l'accueil et la gestion administrative cette formation est faite pour vous. Vous serez capable d'organiser une association ou un club de sport en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)