- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1570265
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1570265
Assistant Administration des Ventes H/F 35 - RENNES
Offre n° 1570265
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! Encadré(e) par le/la Superviseur logistique France de l'une de nos plateformes Logistiques. VOS MISSIONS : Vous aurez pour rôle de participer et d'assurer la gestion de diverses tâches ci-dessous : Veille sur les commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes afin de garantir les délais aux agences. - Suivi des livraisons fournisseurs en cas de reliquats ou d'affectation agences. - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes et retours agences à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. - Vérifier et anticiper l'intégration sur les commandes ainsi que les AR des renseignements nécessaires pour les agences (délais fournisseurs, colisages) Coordination avec les différents acteurs internes et externes - Gestion de la relation avec les agences à travers différents canaux (téléphone, mail, ou encore ERP). - Gérer et maintenir les relations quotidiennes avec les agences et le service logistique ainsi que celles avec les achats sur les délais de livraison ou encore transport pour les litiges. - Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, commercial, informatique). Gestion administrative et facturation - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente/litige/retour entre les parties prenantes. - Gérer les notes de débits, les avoirs, les litiges éventuels en réalisant les documents nécessaires contrats de vente et documents export (comme les certificats d'origine). - Gestion avec les achats de la documentation des produits vendus aux agences (certificats d'origine, notice descriptive) Autres missions ponctuelles - Coordonner les achats des consommables sur le site. - Suivi administratif du(des) services sur le site. VOTRE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Salaire dynamique composé de : - Salaire fixe brut annuel 23 400 € - Prime annuelle non plafonnée, basée selon les résultats de l'entreprise Autres avantages : - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) - Comité d'entreprise (e-chèques cadeaux, billetterie, réductions) - Participation aux frais de transports publics sur les trajets domicile/lieu de travail - Un accompagnement individualisé pour vous permettre de mieux appréhender votre poste (parcours d'intégration sur nos outils informatiques et autres actions de formation professionnelle régulière) - Larges possibilités d'évolution : en 2022, 72% de nos emplois sont issus de la promotion interne PROFIL : VOS ATOUTS ET COMPÉTENCES : - Bac Gestion ou équivalent des métiers du tertiaire et/ou comptabilité. - Gestionnaire et polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se), organisé(e) dans une bonne dynamique et avez l'esprit d'équipe. - Votre aisance relationnelle et de fluidité dans les échanges téléphoniques vous permettront d'être rapidement autonome. - Vous maitrisez les outils bureautiques du Pack Office, Excel Obligatoire PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Un processus de recrutement simplifié : un entretien avec votre manager directement sur le lieu de travail, suivi éventuellement d'un entretien complémentaire. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 23400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Yesss Electrique
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? YESSS Electrique, groupe familial créé en 1951, est un acteur majeur de la distribution de matériel électrique et de solutions d'efficacité énergétique, implanté en Europe avec près de 500 agences. En France son réseau est présent depuis presque 50 ans et représente aujourd'hui 2350 collaborateurs, 318 agences et 8 centres et hubs logistiques. Fidèles à nos valeurs de groupe familial, nous accordons une réelle importance à la co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Vous avez un goût pour l'accueil et le contact, une organisation rigoureuse, et un sens du service client développé ? Vos missions sont les suivantes : Accueil et Gestion des Visiteurs : Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ASS REGION FORMATION ARTISANAT BATIMENT - 35 - CHANTEPIE
L'ARFAB Bretagne est depuis 36 ans un acteur clé du développement des compétences des artisans du bâtiment. Son objectif ? Accompagner les professionnels dans leur évolution, leur permettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle stratégique d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'optimiser les opérations logistiques et les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Investigation (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de développement clientèle (H/F)
FER & CHIFFONS - 35 - RENNES
L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)