- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 1575754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 1575754
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F) 22 - DINAN
Offre n° 1575754
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Dinan, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! C'est un CDD de 7 mois dans le cadre d'un remplacement d'un congés maternité. Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elle accompagne.Vos missionsEn tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales.Vos principales responsabilités : Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.).Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire.Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies.Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées.Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien. Vos Atouts :Expérience : Une expérience dans la paie, idéalement en agence de travail temporaireDiplômes dans les domaines : Bac + 2 dans le domaine RH, droit social ou gestionCompétences requises : Rigueur, organisation, écoute, sens du service, réactivité, travail en équipe, curiosité Vous aimez : Un travail plein de polyvalence où l'on ne voit pas ses journées passer !Être dans l'échange et faire de nouvelles rencontres ! Vous voulez intégrer une entreprise : Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succèsOù chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillantEt qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurant + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et international, compte aujourd'hui plus de 7 000 salariés au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE BASCULE (H/F)
INTERACTION SAINT-MÉEN - 35 - IFFENDIC
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)