- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 1579132
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 1579132
Responsable de secteur en Alternance H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 1579132
Responsable de secteur en Alternance H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention Notre groupe est labélisé HappyTrainees 2025 par ChooseMyCompany, un label qui atteste que nos alternants se sentent valorisés et bien accompagnés. VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Azaé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/Chargée d'appels d'offres publics (H/F)
CALIA CONSEIL - 75 - PARIS 13
CALIA Conseil est le spécialiste de la performance financière du secteur public. Acteur majeur du conseil du secteur public, nous accompagnons les personnes publiques sur l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKSEL CONNECT - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Une entreprise spécialisée dans la fibre optique, recherche un ou une assistant administratif (ve) afin de réaliser toutes les opérations nécessaires au fonctionnement d'une unité, aux relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)(H/F)
PERMISTAR AUTO-ECOLE - 92 - SCEAUX
Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.) Mettre à jour les données commerciales (tableaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Auto- Ecole (H/F)
COOL DRIVERS JW 77 - 77 - VERNEUIL L ETANG
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre auto-école située à à Verneuil l'Etang. Si vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon sens du relationnel et intéressé(e) par le secteur de l'auto-école,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 77 - Bailly-Romainvilliers
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Aktisea, entreprise adaptée, recherche pour son client une personne qualifiée achat et appels d'offres avec la spécificité d'être en situation de handicap. Au sein de cette entreprise qui est issue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de centre adjoint (H/F)
GALLIA TRANSPORT - 91 - LISSES
Notre société spécialisée dans la distribution de magazines et prospectus recherche un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)