Manager Adjoint(e) Responsable Développement Assistance Technique CTI - Cybersécurité - Île-de-France (H/F) 92 - NANTERRE
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Offre n° 1588242
Manager Adjoint(e) Responsable Développement Assistance Technique CTI - Cybersécurité - Île-de-France (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseÀ propos de Sopra Steria Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions numériques. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, en combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies à une approche collaborative. Sopra Steria place l'humain au cœur de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du numérique pour construire un avenir positif. En , le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it* Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com/fr *Le monde est tel que nous le façonnons La Business Line Cybersécurité de Sopra Steria est présente en Europe avec plus de experts - dont plus de la moitié en France -, notre mission est d'apporter des solutions et des services de confiance aux acteurs publics et privés les plus exposés pour assurer la résilience de leurs systèmes critiques et protéger leur patrimoine numérique sensible. Au-delà de la forte présence européenne, la division cybersécurité se positionne et se développe en Amérique du nord (Toronto), ainsi qu'en Asie Pacifique (Singapour). Nous proposons 3 domaines d'offres : Prévention, Protection & détection et réponse. Ces 3 domaines s'articulent les uns avec les autres pour apporter à nos clients une information homogène et des capacités de décisions éclairées par la réalité opérationnelle. Cette approche s'appuie sur notre méthodologie transverse centrée sur Mitre Att&ck. Sopra Steria se base sur des capacités souveraines éprouvées et reconnues pour renforcer votre résilience face aux cyberattaques et accélérer votre transformation digitale. Une solution de confiance de bout-en-bout Une approche « security by design » centrée sur les risques métiers et transverse à l'organisation. Un engagement dans le développement de solutions souveraines innovantes. Chaque individu peut avoir un impact sur la réponse à ces nouveaux défis en matière de cyber risques. Chacun contribue à la fois individuellement et collectivement à sécuriser nos clients et la société tout en maintenant sa croissance personnelle et professionnelle.Description du posteEn étroite collaboration avec le Product Manager CTI et les équipes du CERT, vous etes en charge de :Vous structurez et développez l'offre d'assistance technique CTI : positionnement, différenciation, stratégie de sourcing, prospection et relations clients (en collaboration avec nos équipes commerciales cyber et groupe).Vous identifiez les opportunités commerciales (clients finaux, ESN, partenaires).Vous construisez et qualifiez les besoins clients autour de profils CTI (analystes, consultant(e)s, expert(e)s en threat hunting, etc.).Vous participez aux réponses à appel d'offres, vous rédigez les propositions commerciales, et vous suivez les cycles de vente.Vous créez un vivier de talents (freelance, CDI, consultant(e)s internes) avec les équipes RH / recrutement.Vous êtes force de proposition sur les services complémentaires, synergies avec nos offres SOC, Threat Hunting, TLPT.Vous assurez un rôle de référent(e) CTI et de conseil sur les missions en régie (qualité, satisfaction client, suivi opérationnel).Ce que nous vous proposons :Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions.Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.Des centaines de formations pour développer vos compétences et évoluer au sein du Groupe.Des plateformes de formations en autonomie pour préparer vos certifications et accompagner votre développement personnel.La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encoreli>QualificationsVotre profil Diplômé(e) d'une école d'Ingénieurs ou équivalent, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la Cyber (CTI, Réponse à incident, investigatio
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