- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 1596013
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 1596013
202501-077Gb Assistant Administratif Apres-Vente H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 1596013
202501-077Gb Assistant Administratif Apres-Vente H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : 202501-077Gb Assistant Administratif Apres-Vente H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Assistant Administratif Après-vente (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de la concession CHAUMONT POIDS LOURDS à Châlons-en-Champagne (51) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur poids lourds ou véhicules utilitaires ? Ne cherchez plus ! En tant que membre essentiel du Groupe, vous serez directement intégré(e) au coeur d'une équipe dynamique et passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : - Assurer la réception des appels téléphoniques (entrant et sortant) - Réaliser diverses tâches administratives (courriers, demandes etc.) - Suivre les différents plannings (présence, congés, etc.) Partie Atelier : - Vérifier le traitement administratif des Ordres de Réparation, depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture - Effectuer le suivi et la relance des clients sur des opérations spécifiques (reprises constructeurs, opérations de modification, etc.) - Gérer la facturation des travaux de l'atelier et l'encaissement des clients - Assurer la gestion des garanties constructeurs et des dossiers de dépannage - Assurer la livraison des véhicules aux clients en liaison avec l'équipe Atelier Partie Magasin : - Gérer le suivi des fichiers clients et des statistiques des ventes - Tenir la caisse - Assurer le suivi des litiges - Etablir les courriers liés aux litiges et réclamations clients/fournisseurs et en suivre leur résolution - Respecter les procédures qualité et effectuer les contrôles prévus - Assurer le suivi des approvisionnements, entrée stock et dépannage, ainsi que les anomalies dépannage - Contrôler les factures fournisseurs Mais ce n'est pas tout : - Rémunération : selon profil et expérience + variable - Temps de travail : 40h par semaine - Avantages sociaux : indemnité de transport - Des avantages financiers tels que participation et plan épargne salariale ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Des primes de cooptation de 700€ (selon politique en vigueur) - Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ; - Avantages proposés par l'IRP AUTO :Tarifs préférentiels sur les vacances, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation dans le domaine administratif - Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans un atelier (mécanique, carrosserie etc.) - Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques (Pack Office etc.) - Vos atouts : organisé(e), autonome, esprit d'analyse et détenez le sens du détail - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante au sein de notre équipe, où chaque jour est une nouvelle occasion de briller et de repousser les limites de l'innovation dans le monde de l'automobile. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez faire partie de notre success story Groupe Bernard !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Bernard
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la répartition automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés. Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de rec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif sécurité chimique (H/F)
ADECCO BTP - 51 - Châlons-en-Champagne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Hays - 51 - EPERNAY
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Rattaché au Dirigeant, vos missions si vous les acceptez : * Tâches administratives diverses * Préparation et transmission d'appels d'offres * Transmission des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Hays France - 51 - EPERNAY
Rattaché au Dirigeant, vos missions si vous les acceptez : * Tâches administratives diverses * Préparation et transmission d'appels d'offres * Transmission des variables de paie * Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
51 - EPERNAY
Rejoignez cette nouvelle aventure et devenez acteur dans la réalisation des missions de ce poste. Evoluez dans un environnement sain et faites l'expérience d'un poste aux responsabilités évolutives....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Médecine du Travail H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
POSTE : Secrétaire Médecine du Travail H/F DESCRIPTION : L'EPSM de la Marne recherche un(e) secrétaire son service de Médecine du travail. - Activités principales : - Suivre la planification des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Secrétaire (H/F)
Century 21 - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - VERZY
Description du poste : Nous recrutons (contrat de 25h/semaine) pour une Maison de Champagne locale proposant de nombreux avantages liés à la convention: Vos missions : 1. Accueil téléphonique 2....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
51 - EPERNAY
Rejoignez cette nouvelle aventure et devenez acteur dans la réalisation des missions de ce poste. Evoluez dans un environnement sain et faites l'expérience d'un poste aux responsabilités évolutives....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Description du poste : Vous aurez pour différentes missions : - La gestion administratives des commandes clients : --> Le suivi des commandes clients via le logiciel entreprise, --> la tenue d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Mi Temps H/F
Manpower - 51 - NUISEMENT SUR COOLE
POSTE : Assistant Administratif Mi Temps H/F DESCRIPTION : Manpower CHALONS INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client (dépôt pétrolier) un Assistant administratif (H/F) Vous avez un talent inné...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)