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Assistant Achats - CDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1596266
Assistant Achats - CDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Achats - CDI H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Nous recrutons un(e) assistant(e) achats en CDI dont les missions seront les suivantes : MISSIONS Gestion des Demandes d'Achat et des Contrats : - Réceptionner et contrôler la conformité des demandes d'achat, orienter le choix des fournisseurs selon les marchés négociés et enregistrer les commandes avec validation comptable Suivi des commandes : - Assurer la confirmation des commandes aux fournisseurs, la planification des livraisons, le respect des conditions négociées, et le rapprochement des documents associés (bon de commande, bon de livraison/réception) Reporting et Suivi d'Indicateurs : - Garantir la qualité des données de suivi des indicateurs de performance et alerter en cas d'anomalies ou de risques identifiés. Consultations et Négociations : - Organiser et participer ponctuellement aux consultations et négociations dans le cadre d'achats standards avec référencements de type contrats cadre' ou bien d'achats de faibles montants sur des catégories C. Gestion des Contrats de Prestations : - Contribuer à la préparation des appels d'offres, au choix des prestataires, au suivi des contrats et à l'interface entre utilisateur et prestataire. Instruction des Dossiers : - Rédiger les expressions de besoins et cahiers des charges, réaliser des études thématiques, et participer à la diffusion d'informations de son entité. Organisation et Coordination : - Proposer des axes d'amélioration des process, rédiger des procédures, analyser les données d'achat pour identifier les tendances, et préparer des synthèses pour les évolutions contractuelles. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Des missions avec une vraie latitude d'action et des responsabilités - Un travail en équipe - Un réel encadrement pour progresser et se développer - Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (RTT, restaurants d'entreprise, tickets restaurants, locaux entièrement refait à neuf, un programme bien-être au travail, etc.). VOS ATOUTS POUR REUSSIR Diplôme Bac +3/4 en gestion, commerce, ou domaine connexe, avec une spécialisation en achats. Vous avez acquis une expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une activité similaire avec idéalement une expertise sur les catégories d'achats ou analyse de données. Un test Excel est prévu au cours du process de recrutement. - Compétences analytiques solides et capacité à interpréter des données complexes. - Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de gestion des achats et des plateformes d'analyse de données. - Excellentes compétences en communication et en collaboration, avec une capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique et technologique. - Être rigoureux et méthodique avec le sens du résultat - Être force de proposition et accompagnateur du changement Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de l'assurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au coeur de son développement, alors rejoignez-nous ! :) INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Mots clés : #achats, #planning, #budget, #contrat Rémunération : selon profil Contrat : contrat CDI dès que possible Lieu de travail : 1-11 rue Brillat Savarin 75013 - Paris Avantages : Restaurant d'entreprise, RTT, Open Travail, salle de sport, tickets restaurants Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous. ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
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