- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 1596448
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 1596448
Chargé d'Accueil et de Gestion Administrative en Cabinet Comptable H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 1596448
Chargé d'Accueil et de Gestion Administrative en Cabinet Comptable H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Chargé d'Accueil et de Gestion Administrative en Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : [Notre client recherche un(e) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative en cabinet comptable pour renforcer son équipe !] Lieu : Meyzieu (69330), proche Jonage Salaire : 24 000EUR à 30 000EUR bruts annuels, selon profil et expérience Conditions de travail : Temps plein sur 4 jours possible, horaires minimum 9h00 - 17h00 Vous souhaitez évoluer dans un cabinet comptable à taille humaine, structurant et moderne, avec une vraie cohésion d'équipe et une attention portée au bien-être des collaborateurs ? Ce poste de Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative est fait pour vous ! VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, vous serez le premier point de contact du cabinet et jouerez un rôle essentiel dans son fonctionnement quotidien. Vous serez notamment en charge de : Secrétariat et gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires, avec une attention particulière portée aux dirigeants d'entreprise. - Relecture, mise en forme et envoi de courriers. - Gestion de l'agenda, organisation de réunions et de rendez-vous. - Contrôle des temps de travail et suivi des congés des collaborateurs. Gestion comptable et facturation : - Relance des créances clients. - Facturation et suivi des dossiers clients. - Réponse aux questions des clients sur les facturations et contrats (lettres de missions). - Accompagnement du cabinet dans la transition vers le nouvel outil de facturation. TR, intéressement, chèques KDO, etc. PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ - Expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires. Une expérience en cabinet comptable est appréciée mais pas impérative. - Être à l'aise en informatique, cela est essentiel pour gérer les aspects administratifs du poste. - Sens du service et excellent relationnel, car vous serez en contact avec des dirigeants et des partenaires clés du cabinet. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant en lien avec les autres assistantes des différents bureaux. - Rigueur, organisation et discrétion sont indispensables pour ce poste. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Flexibilité des horaires : Possibilité de travailler sur 4 jours. - Environnement bienveillant : Les assistantes des bureaux travaillent en autonomie tout en maintenant une forte cohésion, avec des réunions régulières pour partager leurs expériences et bonnes pratiques. - Digitalisation et modernisation : Utilisation d'outils innovants pour faciliter les processus internes. - Cabinet en croissance : Perspectives d'évolution et d'implication dans le développement du cabinet. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV pour rejoindre un cabinet qui valorise l'engagement, la progression professionnelle, et le bien-être au travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative - Conseil en recrutement
LA STRUCTURE Notre client est un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance. Fort de plusieurs pôles d'expertise (comptable, social, juridique, etc.), le cabinet accompagne une clientèle variée, allant des TPE, PME, à des groupes, en passant par des associations et des professions libérales. Avec un accent sur l'innovation et l'humain, ils mettent en place des processus internes bien structurés. Leur culture d'entreprise est marquée par des événements internes régulier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Lyon 8e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à LYON en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au vendredi pas...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
CITY ONE - 69 - Jonage
Vous serez la première personne que les clients rencontreront. Votre goût pour les relations humaines, votre sens du service client et de l'organisation, votre rigueur, vous permettra d'effectuer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Lyon 1er Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à LYON en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au vendredi pas...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Standardiste(H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Standardiste H/F Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Villeurbanne
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à VILLEURBANNE en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à LYON en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au vendredi pas...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Standardiste (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco d'Oullins recrute pour son client, spécialisé dans la gestion des consommations d'eau, de chauffage et d'énergie et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 8 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Bron
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à BRON en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au vendredi pas...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - CDI anglais courant (H/F)
CITY ONE - 69 - Villeurbanne
Chez City One, vous trouverez une somme de personnalités et de parcours individuels différents. Ce qui nous réunit, c'est l'énergie, le sens du service, l'implication et l'autonomie. Nous rejoindre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à LYON en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au vendredi pas...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)