- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1596497
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1596497
Assistant Technique H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 1596497
Assistant Technique H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels, un assistant technique (H/F) pour une mission d'un mois en contrat de travail temporaire. Le poste est basé à St-Jacques De La Lande (35136) et est à pourvoir le . En tant qu'Assistant Technique (H/F), vous jouez un rôle clé dans la conception et la réalisation de projets techniques adaptés aux besoins des clients. Vous intervenez en support aux équipes projets et travaux, contribuant à garantir la qualité, la rentabilité et la conformité des prestations proposées. Vos missions principales seront : - Analyser le cahier des charges du clients - Effectuer et/ou analyser des relevés d'informations et de mesures sur site - Réaliser des notes de calculs permettant le dimensionnement du matériel - Réaliser les schémas et plans d'exécution sous AutoCAD - Procéder à la consultation de fournisseurs et au choix du matériel en tenant compte des contraintes Poste à pourvoir en temps complet, en horaires de journée. IFM / CP PROFIL : Pour ce poste d'assistant technique au sein du bureau d'études, nous recherchons un(e) candidat(e) répondant aux critères suivants : - Formation Bac à Bac +3 spécialisée en réfrigération, comme Bac Pro TFCA, BTS FED ou IFFI. - Maîtrise du logiciel AutoCAD indispensable. - Profil débutant accepté avec motivation pour évoluer dans un environnement technique. - Rigueur, esprit d'analyse et aptitude à travailler en équipe. Rémunérations : Taux horaire : 12,00EUR/H Prime de 13ème mois Tickets-Restaurants Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient dans la prise en charge médico-sociale auprès d'un public en situation de précarité. Elle est composée de 6 pôles d'activité. Le poste concerne le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager de proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL - 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires entreprises Adjoint à Rennes H/F
35 - RENNES
Au sein de LCL, la Banque des Entreprises et de la Gestion de Fortune compte parmi ses clients les entreprises de plus de 7M€ de chiffres d'affaires jusqu'aux plus grands groupes nationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Domploup et spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ABC NET - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier de la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Comptabilité (H/F)
SKILLSRH - 35 - MONTGERMONT
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable basé à Saint-Grégoire, un(e) Chef de Mission en CDI. Vous rejoindrez une équipe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)