Assistant Gestion Administrative et RH H/F 64 - NAY
Offre n° 1596572
Assistant Gestion Administrative et RH H/F
64 - NAY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Gestion Administrative et RH H/F DESCRIPTION : Valoris RH, filiale de la société Tribay en charge des activités administratives liée à la gestion des salariés intérimaires et clients des agences, située à Nay, recrute un(e) : Assistant(e) de gestion administrative et RH H/F Vos missions seront les suivantes : - Vous élaborez les contrats de travail des salariés intérimaires ainsi que les contrats de mise à disposition des clients, - Vous gérez les paies des salariés intérimaires (saisie des éléments fixes et variables, gestion des acomptes), - Vous effectuez la gestion et le suivi des dossiers intérimaires (arrêts de travail, dossier de maternité / paternité), - Vous réalisez et contrôlez la facturation client, - Vous assurez la veille juridique et sociale. Rémunération : Fixe selon profil + mutuelle. Mutuelle 100% PROFIL : Votre profil : - De formation Bac +2/3, idéalement en gestion de paie, vous disposez d'une expérience réussie dans le secteur. - La connaissance des métiers ainsi que de la législation et réglementation du travail temporaire serait un plus. - Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Logiciels ERP TEMPO et BANCO si possible). - Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), disponible, et autonome. Vous possédez une aisance en communication et favorisez le travail d'équipe. - Vous associez compétences relationnelles et sens du service et de l'écoute.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tribay
Tribay est un réseau d'agences d'emploi indépendant créé en 2001, spécialisé dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Tribay Pau Nay recrute.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
RIVES & EAUX DU SUD-OUEST - 65 - TARBES
Missions : Rattaché-e à la responsable du service Achats/Marchés Publics, vous l'accompagnez dans la gestion et le suivi des achats dans le respect des procédures en vigueur. Pragmatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
A.CO.R - 64 - PAU
Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) en CDD. Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support, Vous assurez le suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Brawo - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités pour rejoindre une équipe composée de 5 techniciens. Missions : - Réaliser la maintenance préventive,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Expectra - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur industriel basé à Pau, un Technicien utilités 2x8 (F/H) en CDI. La rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
64 - PONTACQ
Description du poste : Vous serez en charge de :***Contrôle de gestion comptabilité***Rapprochement des factures***Gestion des dossiers administratif***Suivi de la trésorerie Description du profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) QUALITE - H/F
65 - LES ANGLES
Centre E.LECLERC LES ANGLES (proche AVIGNON) recherche un(e) Adjoint(e) Qualité Rattaché(e) au Responsable Qualité du Magasin, vous assurerez le suivi et le rapport du système qualité. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
64 - MONEIN
Description du poste : Notre agence Adéquat Pau recrute un Assistant qualité h/f pour un CDI situé à Monein pour son client spécialisé en industrie agroalimentaire. Vos futures missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
65 - ORLEIX
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable qualité, les missions principales : - Faire respecter et améliorer les bonnes pratiques d'hygiène - Mettre à jour les documents en lien avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)