- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1598396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1598396
Assistant Administration des Ventes H/F 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 1598396
Assistant Administration des Ventes H/F
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous assurerez la gestion administrative et commerciale liée aux ventes et aux interventions techniques. Vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l'entreprise en garantissant un suivi rigoureux des commandes, des plannings et de la gestion administrative des documents commerciaux et sociaux. Missions principales : Gestion administrative et sociale - Aider à la gestion des documents sociaux (fiches de paie, mutuelles, etc.). - Assister la Responsable ADV et la direction dans les tâches administratives quotidiennes. - Participer à la mise à jour des procédures et documents internes. Planification des interventions et formations - Aider à la planification des missions des techniciens sur le terrain. - Assister dans l'organisation des formations internes et externes. - Préparer et assister aux réunions de production hebdomadaires. Gestion commerciale et comptable - Enregistrer et suivre les commandes clients. - Aider à l'établissement et au suivi des facturations. - Assister dans le recouvrement des impayés. - Vérifier et transmettre les documents comptables aux services concernés. - Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de suivi. Suivi du temps de travail - Assister dans le calcul des heures de travail des techniciens. PROFIL : Profil recherché : Formation : Bac +2 en gestion, administration ou commerce. Expérience : 1 à 3 ans sur un poste similaire. Compétences requises : - Bonne maîtrise de la gestion administrative et comptable. - Connaissance des outils de gestion commerciale et de planification. - Rigueur, organisation et autonomie. - Bonne capacité de communication et de travail en équipe. - Sens du service et de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
EASYS - SAS Avenir Bioclimatique
Qui sommes-nous ? Nous sommes AVENIR BIOCLIMATIQUE, une entreprise spécialisée dans le contrôle et la remise en état de l'étanchéité à l'air des locaux protégés par des systèmes d'extinction automatique à gaz (IEAG). Notre mission est d'assurer l'efficacité de ces systèmes en garantissant la performance de l'enveloppe des locaux. Notre expertise repose sur des méthodes innovantes et des contrôles rigoureux, notamment via le Ventitest IEAG, afin de garant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - TREPT
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) trept (H/F) Pour une société...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - GENAS
DEFINITION DU POSTE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES - Assurer la gestion de l'activité administrative et commerciale en collaboration avec les services de l'entreprise - Assurer l'interface de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Pusignan
Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand. Ce poste est à pourvoir début mars sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)