Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 72 - SABLE SUR SARTHE
Offre n° 1598934
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - SABLE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Description du poste : Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de véhicules de loisirs. Le poste d'Assistant de Gestion (H/F) a pour objectif d'assurer le contrôle et l'enregistrement des factures fournisseurs, tout en réalisant diverses tâches administratives relatives à la gestion comptable. Description des activités : * Traiter, contrôler et comptabiliser les factures fournisseurs de matières. * Analyser les écarts entre les factures et les bons de commande. * Classer et archiver les factures. * Effectuer la facturation clients et préparer les éléments de clôture. * Suivre les dépenses budgétaires et assurer la polyvalence avec le comptable. * Réaliser diverses tâches administratives, telles que le suivi des commandes de frais généraux. Description du profil : Profil recherché Formation : Niveau Bac, Bac +2 dans un domaine pertinent. Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un atout. Compétences requises : Savoir-faire :***Maîtrise de l'outil informatique et du pack Office (notamment Excel). * Expérience en saisie et facturation. * Rigueur et réactivité dans l'exécution des tâches. Savoir-être :***Discrétion. * Dynamisme et attitude positive. Conditions de travail * Rattachement hiérarchique : Responsable comptable ou DAF. * Relations internes : Communication quotidienne avec tous les services de l'entreprise. * Relations externes : Échanges réguliers avec les fournisseurs. Type de contrat : Contrat d'intérim pour 6 mois minimum Lieu de travail : Sablé-sur-Sarthe Disponibilité : Dès que possible Rémunération selon profil. Et maintenant ? Il n'y a plus qu'à postuler ! A bientôt.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Jubil Intérim - 72 - LOUE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : JUBIL INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un assistant de gestion H/F. Rattaché à la responsable des assistantes des différents sites et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SAISIE TECHNIQUE ET DEVIS - H/F
Pool Technologie - 72 - SPAY
Description : Rattaché(e) à la Responsable de l'Administration Des Ventes de l'entreprise, vous aurez principalement pour missions de : - Réalisation des devis sur l'ensemble de la gamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)