- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1602396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1602396
Gestionnaire Compteur d'Eau F/H - Siège social (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 1602396
Gestionnaire Compteur d'Eau F/H - Siège social (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Dans le cadre d'une Création de Poste, Seine Saint Denis Habitat recherche un Gestionnaire Compteur d'Eau pour son service Exploitation Immobilière. Vos missions : Au sein d'une équipe de 4 chargés d'exploitation et d'une cheffe de service, en lien avec les agences de proximité, vous gérez les fluides de notre parc immobilier. Vos responsabilités incluront : - Planification et gestion : - Garantir le respect des plannings pour la transmission des données. - Assurer l'interface avec les différents acteurs internes et externes. - Suivre les indicateurs clés de gestion pour optimiser les performances. - Analyse et optimisation : - Exporter, intégrer et analyser des données dans le logiciel de gestion. - Contrôler les actions de maintenance préventives et curatives (fuites, compteurs, consommations inhabituelles). - Apporter des solutions d'amélioration continue au process. - Support et coordination : - Collaborer avec les services comptables et de proximité. - Assurer la formation des utilisateurs et promouvoir les bonnes pratiques. - Participer aux réunions avec les prestataires et les parties prenantes. Le projet phare de notre service exploitation immobilière cette année est la mise en place et le déploiement du contrôle de la gestion de l'eau sur notre parc immobilier. Celui-ci se compose de 33 000 logements, accueillant 93 000 locataires. Ce que nous offrons : Rejoindre notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail stimulant, propice à votre épanouissement personnel et professionnel : - Une dynamique de promotion interne et un plan de formation continue. - Une organisation flexible : - Télétravail - 32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT (selon le temps de travail). - Avantages salariaux compétitifs : - Prime d'intéressement et d'ancienneté. - Remboursement à hauteur de 50 % des titres de transport. - Prise en charge partielle des frais de garde pour le centre de loisirs. - Des avantages au quotidien : - Restaurant d'entreprise. - Comité d'entreprise dynamique (activités, événements, etc.). Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise ses talents et leur offre les moyens de réussir. À très bientôt dans notre équipe ! Vous détenez un diplôme en gestion, économie, ou technique type BTS Gestion des fluides, DUT Gestion des entreprises et des administrations et justifiez d'une experience réussie sur un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. Connaissance requise dans la gestion des compteurs d'eau et des systèmes de suivi des consommations. Capacité à gérer des bases de données et à assurer un suivi administratif. Vous êtes dotés d'un esprit d'équipe qui vous permet de collaborer avec différents services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Siège social
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d'investissement d'ampleur (1 milliard € sur 10 ans). L'Office porte l'ambition collective et les valeurs de ses 730 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l'attention apport�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
93 - Stains
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT EN GESTION IMMOBILIERE H/F
95 - ENGHIEN LES BAINS
Pour notre agence immobilière, située principalement à Enghien, nous recherchons un(e) collaboratrice polyvalent(e) (H/F) pour un poste semi-administratif, semi-commercial. Ce poste peut être occupé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75014)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) / chargé(e) de copropriété (H/F)
A DEGUELDRE P DEGUELDRE ET CIE - 75 - PARIS 17
ASSISTANT(ES )DE COPROPRIETE - Accueil téléphonique clients et fournisseurs - Répondre aux mails clients et fournisseurs - Rédiger les OS et demande de devis, en assurer le suivi - Préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Locative (H/F)
RECRUTEAM - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Gestion Locative F/H. Au sein du service Gestion Locative, rattaché à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion locative (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 9e Arrondissement
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion locative H/F (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) de gestion locative H/F pour son agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e copropriété (H/F)
GRIFFATON & CO - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous assurez en collaboration avec le/la gestionnaire du portefeuille d'immeubles concerné, le suivi de la gestion des immeubles, le contact téléphonique avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 91 - MASSY
Au sein de l'agence de Paris-Saclay (située à Massy), et sous la responsabilité de la Directrice d'agence, vous assisterez le Directeur d'agence et/ou ses adjoints afin d'optimiser la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Proximité (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - SCEAUX
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)