- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1604042
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1604042
secrétaire (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1604042
secrétaire (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 01 février 2025
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique , souriant(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe et assurer un accueil chaleureux et bienveillant aux résidents et visiteurs. Responsabilités * Assurer l'accueil physique et téléphonique. * Gestion des e-mails et du suivi administratif des dossiers résidents. * Traitement de texte ( compte rendu réunion , courrier ...) . * Prise de rendez-vous médicaux . * Petite tâche de comptabilité . * Participation à la vie de la Résidence avec bienveillance . * Organiser et planifier les rendez-vous, réunions et déplacements . * Rédiger et mettre en forme des documents. * Gérer le classement et l'archivage des documents administratifs . * Accueillir les visiteurs . * liste non exhaustive. Profil recherché * Une expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat * Une maîtrise des outils bureautiques, notamment WORD et EXCEL * Un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Une aisance téléphonique et d'excellentes compétences en communication écrite et orale . * Un esprit d'équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome. * dynamisme et sens du relationnel Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,00€ par heure Nombre d'heures : 28 par semaine Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales : - Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP - Aide clôture comptable mensuelle - Secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROJEX - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et technique BTP H/F (H/F)
REAL SOL - 13 - BOUC BEL AIR
Secteur BTP - REVÊTEMENTS DE SOLS / MURS REAL SOL est une société spécialisée dans la pose de revêtements de sols et murs, chantiers basés principalement en PACA. Description du poste - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Votre mission sera de faire : - Gestion dossier administratifs des négociations - Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme - Aide à la recherche des propriétaires ou syndic - Mise à disposition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant technique
LYNX RH - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Vos missions: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
STADE MARSEILLAIS UNIVERS - 13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une association sportive, vous assisterez la responsable Sport Santé dans l'exploitation et la gestion quotidienne de la Maison Sport Santé. Vous aurez les missions suivantes : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
STORE ET FENETRE DE PROVENCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure dans le cadre d'un remplacement un(e)Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente. Vous aurez pour missions: -La gestion du standard téléphonique appels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE A ORAISON (H/F)
04 - Oraison
CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025. Temps complet - 35 heures/hebdomadaire Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)