- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 1604564
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 1604564
Gestionnaire facturation et réclamations clients H/F 78 - Yvelines
Offre n° 1604564
Gestionnaire facturation et réclamations clients H/F
78 - Yvelines
Publié le 01 février 2025
Rejoignez CapsAuto en tant que Gestionnaire facturation et réclamations clients H/F ! Rattaché(e) au service facturation, vous êtes en charge de la gestion des factures : de la réception de la facture jusqu'à son paiement au réparateur. Vous aurez comme missions principales : - S'assurer de la réception et de la saisie des règlements et relancer des dossiers impayés - Saisir les paiements, analyser et traiter les écarts - Suivre les dossiers : analyser et traiter les demandes de nos partenaires (appels et mails) et vérifier la conformité des dossiers - Réceptionner et transférer les appels et traiter le courrier de l'entreprise - Assurer un renfort selon l'activité et les besoins des autres services - Participer aux projets d'entreprise en lien avec le périmètre facturation Profil recherché : - De formation Bac/Bac+2, vous possédez une aisance dans la relation téléphonique et êtes sensible à la culture du résultat. - Une première expérience dans un service facturation ou recouvrement serait un plus. - L'utilisation d'Excel au quotidien nécessite la maîtrise de certaines fonctions telles que TCD et rechercheV. - Animé(e) par la satisfaction clients, vous êtes force de proposition et avez l'esprit d'équipe. - Vous êtes volontaire, curieux(se) et avez l'envie d'apprendre. Ce que nous offrons : - Contrat : CDI - Rémunération : de 24 à 26 000 € brut annuel, assortie d'une prime mensuelle de 100 à 180€. Profitez également de la participation, PEE/PERCO, mutuelle, tickets restaurant, et 60% de prise en charge du titre de transport. - Horaires : 8h30/9h/9h30 -17h/17h30/18h - disponibilité demandée sur l'ensemble des horaires - Localisation idéale : Un poste basé à Chatou, à seulement 5 minutes à pied de la gare RER A Chatou-Croissy pour un quotidien simplifié. Découvrez CapsAuto : En tant que filiale du groupe Groupama, CapsAuto est un leader dans la fourniture de solutions de mobilité automobile. Nous déployons et gérons avec soin nos services de réparation et de mobilité pour nos partenaires : assureurs, mutuelles et gestionnaires de flottes. Pourquoi nous rejoindre ? Vous êtes passionné(e) par le travail en équipe et le secteur de l'automobile vous attire ? Vous avez un sens aiguisé du service client ? Vous êtes exactement la personne que nous recherchons ! Chez CapsAuto, c'est votre engagement, votre esprit d'équipe et votre capacité à placer le client au centre de nos préoccupations qui nous intéressent. Prêt(e) à accepter ce challenge ? Devenez un(e) acteur(rice) clé de CapsAuto et contribuez à notre succès collectif. Venez rencontrer votre nouvelle équipe et apportez votre touche personnelle à notre aventure ! Nous attendons votre candidature avec impatience et enthousiasme ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 78400 Chatou: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) E-Commerce (H/F)
FILL - 78 - RAMBOUILLET
La Vignery est une entreprise libérée en forte croissance, fondée en 2005. C'est une enseigne de distribution spécialisée dans le commerce de vins, bières et spiritueux. À mi-chemin entre le caviste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique pôle SAP H/F
75
Notre client, une grosse structure dans le secteur du retail, est à la recherche d'un Responsable technique pôle SAP. Le poste est un CDI situé à Paris.Les missions principales sont :* Coordonner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins d'Iroise de Maisons Laffitte (H/F)
EHPAD Les Jardins d'Iroise de Maisons Laffitte - 78 - MAISONS LAFFITTE
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fichet Group - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Directeur des Opérations Internationales, vous assurez la partie administrative du support technique d'un client grand compte à l'international, afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)