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Assistant administratif et commercial H/F 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 1605882
Assistant administratif et commercial H/F
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Vous recherchez des missions variées au sein dans une entreprise dynamique et performante, qui place l'épanouissement de ses collaborateurs comme levier de performance . Vous êtes sur la bonne voie, lisez la suite : Le groupe Iridis est un acteur incontournable du monde de la cuisine professionnelle. Depuis sa création il y a 30 ans, l'activité du groupe s'est considérablement développée pour proposer à ses clients de multiples prestations allant de la conception de cuisine, à la vente d'équipements (fours, grills, machines à glaces.) en passant par un service après-vente sur ces mêmes équipements (maintenance et dépannage de nos techniciens sur les appareils). Nous offrons donc à nos clients une gamme complète pour les accompagner au quotidien au sein de leurs restaurants et dans leur projet de développement. Parmi ses clients, le groupe Iridis compte de nombreuses chaînes de restaurant internationales, telles que McDonald's, Quick, Starbucks, KFC, Buffalo Grill, Domino's Pizza et bien d'autres encore. Nous mettons un point d'honneur à garantir à nos clients un service de qualité et nous engageons pour cela à intervenir rapidement et efficacement au sein de leur restaurant. Pour ce faire, le groupe dispose de 50 techniciens hautement qualifiés répartis sur tout le territoire français. Grâce à cet ancrage national fort et à ce modèle opérationnel axé sur la qualité de service (plus de 95% de « first time fix », i.e. réparation lors de la première intervention), Iridis a connu une croissance continue ces dernières années. C'est dans ce contexte de développement de l'entreprise que nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) au sein de notre Centre de relations clients. Missions En tant qu'Assistant(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) au Centre de Relation Clients, vous serez un acteur clé de notre relation avec les clients et du respect des engagements que nous prenons vis-à-vis d'eux. Vos missions principales seront les suivantes : - Répondre aux appels des clients et traiter leurs demandes par téléphone et par mail ; - Gérer les demandes d'intervention des clients, traiter les devis et les rapports d'intervention ; - Mettre à jour les informations clients dans notre base de données ; - Assurer le suivi de la facturation ; - Gérer les réclamations client et participer à l'amélioration continue du service client en remontant les retours clients et suggestions. - Assurer une relation de confiance et de proximité avec nos clients pour garantir leur satisfaction (réactivité dans l'ouverture des demandes et des interventions, respect des visites préventives mensuelles des techniciens.) ; - Assurer le suivi de la charge de travail de nos techniciens ; - Proposer des contrats de maintenance aux clients en vue de développer le champ d'intervention des techniciens. Profil recherché * Diplômé d'un Bac+2/3 (BTS, IUT, DUT, Licence ...) en gestion de la relation client, commerce ou toute autre formation pertinente. * Excellentes capacités de communication (orale et écrite) et goût pour le contact client. * Sens de l'écoute, patience et diplomatie. * Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. * Rigueur, méthode, dynamisme et persévérance. * Maîtrise des outils bureautiques Office. * Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Nous vous offrons : * Un environnement de travail convivial, stimulant et bienveillant. * Une formation continue pour développer vos compétences et des opportunités d'évolution. * Une rémunération adaptée selon votre profil et votre expérience. * Des avantages sociaux (tickets restaurant, 13 RTT à l'année, des primes d'objectifs trimestrielles.). Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous souhaitez participer au développement de notre entreprise, rejoignez notre équipe ! Pour postuler envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Question(s) de présélection: * Comment concevez vous la relation client ? * Décrivez votre principale expérience en relation client? Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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