- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1608418
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1608418
Assistant / Assistante import-export (H/F) 77 - NOISY SUR ECOLE
Offre n° 1608418
Assistant / Assistante import-export (H/F)
77 - NOISY SUR ECOLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant SAV import export (H/F) Start People, filiale du groupe USG People, recrute pour l'un ses clients, spécialisé dans le secteur du textile, un Assistant SAV Import-Export Bilingue anglais H/F, pour un poste en CDI basé à Noisy Sur Ecole (77) Vous intervenez sur les missions suivantes : Assurer la gestion d'un portefeuille clients L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée Répondre aux demandes clients (Codes articles, pose du produit, utilisation internet) L'établissement des devis et des offres commerciales sur des demandes standards et des projets Spéciaux Suivi de projets complexes supérieurs à 1500€ Saisie des commandes reçues par téléphone et par mail, sous un ERP développé pour le compte de la société Donner les informations aux clients concernant les manquants Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs, les clients et le centre logistique La supervision des expéditions internationales en relation avec les transitaires Suivi des litiges transport : Colis perdu, endommagé La gestion des documents exports en collaboration avec le centre logistique La résolution des litiges qualités, financiers et commerciaux Gestion des retours et des avoirs Agir en tant qu'interlocuteur privilégié entre les filiales étrangères et en France. Avantages et rémunération : 32000€ à 33000€ selon profil -Mutuelle -Titres restaurant à raison de 8€/jour avec une participation salariale de 3.84€/jour -Acquisition de 2 heures de RTT par semaine complète de travail -1 jour de télétravail/semaine à compter de 6 mois d'ancienneté Horaires : 37 h/semaine avec une acquisition de 2 heures de RTT/semaine complète 8h30-16h50 du lundi au jeudi (45 mn de pause déjeuner) /8h30-15h55 le vendredi PROFIL : Vous disposez d'une expérience significative sur en poste similaire Vous parlez couramment anglais / anglais bilingue. Sens Commercial et sens de la satisfaction client Maîtrise des outils de bureautique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
91 - LISSES
Nous recherchons un assistant administratif et commercial pour travailler dans une PME en plein développement. MISSIONS PRINCIPALES FACTURATION + RELANCES Réception des bons d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL LUBRIFIANTS (H/F)
YORK - 77 - Seine et Marne
Dans une dynamique de forte croissance, nous recrutons un(e) technico-commercial(e) sur les départements 77 et 45. Poste : Vous êtes intégré(e) à une équipe expérimentée et vous développez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 91 - Corbeil-Essonnes
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ecofone - 77 - NEMOURS
ecofone, entreprise de vente en ligne de smartphones reconditionnés recherche un assistant administration des ventes (H/F). Rigoureux et avec un bon relationnel client à l'oral et à l'écrit, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
START PEOPLE - 77 - NOISY SUR ECOLE
*** Présentation de poste lors d'un job dating le 18 février 9h30 INSCRIPTION VIA MEE (mes évènements emploi) et venez rencontrer Start People avec votre CV L(e)a candidat(e) assure la gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 77 - Vaux-le-Pénil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier ou en carton, et basé à VAUX LE PENIL (77000), en CDI un Assistant Commercial (h/f). Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE a réalisé le mur d'escalade héritage des Jeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MGPE SERVICES - 77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise de bâtiment second oeuvre (électricité, plomberie, peinture) vous serez chargé(e) de : - Prospecter par téléphone une clientèle professionnelle afin de proposer les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)