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Assistant administratif et commercial F/H (H/F) 63 - CHAMALIERES
Offre n° 1609802
Assistant administratif et commercial F/H (H/F)
63 - CHAMALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et dynamique ? rejoignez Actemium Clermont Ingénierie & Travaux, une PME agile de 70 personnes appuyée par le groupe Vinci Energies. Forte de son ancrage local et de son expertise reconnue, Actemium Clermont Ingénierie & Travaux accompagne ses clients aussi bien en France qu'à l'international. Ses équipes sont au service des industriels dans les domaines de l'électricité, l'automatisme, la robotique, la supervision et l'informatique industrielle. Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous travaillerez pour les responsables d'affaires et leurs équipes. Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'affaires : suivi des devis, saisie des commandes clients, facturation et relance des impayés - L'organisation des déplacements pour les collaborateurs en France et à l'étranger (trajet, hébergement, formalités administratives à l'international) - La gestion des formations du personnel : commande, convention, suivi et classement - La gestion du parc automobile (planning de réservation, entretien et réparation des véhicules, renouvellement des contrats de leasing gestion des restitutions) - La gestion des vêtements de travail : suivi des stocks, réapprovisionnement et distribution - Le suivi des pointages hebdomadaires, relances du personnel - L'aide ponctuelle à l'organisation d'évènements entreprise - La rédaction de courriers internes et externes - L'accueil physique et téléphonique 1 jour par semaine Vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle d'assistanat - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience dans l'administration des ventes et le service client - Bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pouvez mettre à profit vos compétences administratives et relationnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer une de nos 1800 entreprises à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. Notre modèle managérial de proximité valorise l'autonomie et la responsabilité, dans un esprit de confiance et de solidarité. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ! Package salarial attractif : Prime de vacances, Intéressement, Participation, Plan d'Epargne Groupe avec abondement patronal, Œuvres sociales et autres avantages du groupe Vinci
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
Groupe VINCI
La vocation d'Actemium est d'améliorer l'avantage compétitif et la performance industrielle de ses clients. entièrement dédiées au process industriel, nos 400 entreprises fonctionnent en réseau et sont réparties dans le monde entier au plus proche de nos clients. Actemium propose des offres allant du conseil et de l'ingénierie jusqu'à la réalisation, l'exploitation et la maintenance dans un partenariat sur le long terme.
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