ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 1610709
ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Gestion Locative – CDI – Neuilly-sur-Seine (92) Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer activement à la gestion quotidienne d’un patrimoine immobilier reconnu ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative motivé(e), organisé(e) et doté(e) d’un excellent sens du service client. Vos missions principales En lien direct avec les gestionnaires et les interlocuteurs externes (propriétaires, locataires, prestataires), vous aurez pour responsabilités : * Préparer et mettre en place les baux d’habitation ainsi que les mandats de gestion. * Constituer et suivre les dossiers des nouveaux locataires et propriétaires. * Accompagner les entrées et sorties de locataires (préavis, congés pour vente ou reprise, etc.). * Assurer le suivi administratif et technique des travaux (demandes, devis, coordination, relances). * Participer à la gestion des impayés et au suivi des relances. * Gérer les documents obligatoires (attestations d’assurance, courriers officiels, mails). * Suivre la relation avec les gardiens d’immeubles. * Apporter un soutien sur les tâches comptables (quittancement, charges, fiscalité : taxe d’habitation, ordures ménagères). Profil recherché: Profil recherché * Formation minimum Bac+2 dans l’immobilier, le droit ou l’administratif. * Expérience de 2 ans minimum en gestion locative ou en assistance immobilière. * Maîtrise des outils bureautiques ; la connaissance d’un logiciel de gestion serait un plus. * Bases solides en droit immobilier (baux, contentieux, gestion de travaux). * Qualités indispensables : rigueur, sens de l’organisation, réactivité, et aisance relationnelle. Ce que nous offrons * Un poste en CDI, basé à Neuilly-sur-Seine. * Une rémunération attractive selon profil et expérience : 32 à 36 K€ brut annuel. * L’opportunité de travailler dans un environnement valorisant, où polyvalence et autonomie sont encouragées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TALENT COMMUN
Talent Commun se consacre à la recherche et au recrutement de talents pour des postes de cadres, managers et de cadres dirigeants. Nous accompagnons ces professionnels dans la recherche de leur prochaine opportunité, en veillant à harmoniser leurs compétences et valeurs avec les attentes spécifiques des entreprises.
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