- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 1612554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 1612554
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Offre n° 1612554
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Terrasson recherche un assistant administrations des ventes H/F Vous êtes le contact priviliégié avec les clients à l'internationnal , vos principales missions seront: Satifaire les clients : - Vous êtes l'interlocuteur dédié pour tout ce qui concerne les différents états d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats -Vous suivez l'évolution des ventes / l'historique Piloter la gestion administrative - Réception et enregistrement des commandes et des contrats - Organiser la production en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation - Suivre les stocks et inventaires des produits - Saisie des commandes et des stocks - Facturer , suivre et relancer les règlements - Suivre les tableaux de bords commerciaux Gestion des transports - Selectionner les transporteurs - Effectuer les documents douaniers pour les départs exports - Calculer et transmettre à la comptabilité les provisions mensuelles de coût de transport - S'assurer des côuts de livraison Vous devez avoir une première expérience significative sur un poste similaire en industrie agro-alimentaire , la pratique de l'anglais à un niveau opérationnel est . Votre profil corespond ? Contactez- nous ! > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5% > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...) Les entretiens se font dans les respect des gestes barrières et des règles sanitaires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Terrasson
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire à mi-temps (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Les tâches et missions principales : Traitement administratif de dossiers (rédaction courrier, mise en forme de document, ...) et transmission des informations. Gérer efficacement les appels et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
BTS Gpme Assistant Administratif en Alternance H/F
Groupe Alternance Brive - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : BTS Gpme Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de préparer un BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises en deux ans en contrat d'apprentissage ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
Hanto - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Ce cabinet, implanté à Brive la Gaillarde accompagne depuis plusieurs années les dirigeants et chefs d'entreprise dans leurs démarches juridiques,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
HANTO - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Ce cabinet, implanté à Brive la Gaillarde accompagne depuis plusieurs années les dirigeants et chefs d'entreprise dans leurs démarches juridiques, comptables, fiscales et sociales. Réputé pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)