- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1613037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1613037
Offre n° 1613037
Account Manager H/F
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Rattaché(e) au Directeur Pôle Franchise, vous aurez la charge du développement des enseignes clientes du cabinet. Vous ferez partie d'une équipe d'Account Manager au sein du pôle franchise, structurée par secteur d'activité tels que l'équipement de la maison, la restauration, l'alimentaire, le prêt-à-porter, les services, etc. Chaque Account Manager gérera un portefeuille de clients avec pour objectif principal d'assurer le développement de leur activité en franchise (signature de contrats de franchise). Responsable de business unit, vous serez chargé du développement du chiffre d'affaires du secteur dont vous avez la responsabilité. Pour atteindre cet objectif, vous utiliserez trois leviers principaux : · L'acquisition de leads via la plateforme Kapp Retail · L'utilisation des bases de données des franchisés et indépendants en France · La gestion d'un budget marketing dédié pour la captation de personae spécifiques Vos missions pour atteindre les objectifs fixés par nos clients, seront les suivantes : · La prospection téléphonique des candidats à la franchise, qu'ils soient primos, indépendants, ou multi/pluri-franchisés · La présentation détaillée des concepts et des modèles économiques aux candidats intéressés · Le suivi des candidats tout au long de leur parcours entrepreneurial, y compris la recherche de locaux et / ou de financement · La gestion de la relation client avec les enseignes, y compris le service après-vente · La remontée des enseignes à prospecter auprès du service de développement commercial Rémunération : Package à 50K€ bruts (fixe et variable déplafonné) COMPÉTENCES REQUISES Ø Aptitudes commerciales Ø Maîtrise de powerpoint et excel Ø Qualités rédactionnelles et de synthèse Ø Connaissances des réseaux de Franchises Ø Gestion de projet QUALITÉS REQUISES Ø Bon relationnel et bonne présentation Ø Savoir-être Ø Rigoureux(se) Ø Structuré(e)/organisé(e) Ø « Deal maker »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TRIBEKAI
KAPP RETAIL est la 1ère plateforme de mise en relation entre porteurs de projets et franchiseurs. Cette solution digitale novatrice agit comme un catalyseur efficace pour favoriser un développement de réseau serein. En un temps record, elle s'est imposée comme une référence incontournable dans le domaine du développement des réseaux d'enseignes. Notre écosystème repose sur la collaboration étroite de trois acteurs clés : des enseignes visionnaires, des franchisés ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PORTALP FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et polyvalente (secteur BTP - Bâtiment) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) administrat /ive /if et polyvalent(e) (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial - Alimentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - CORBAS
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients recherche pour un spécialiste de l'importation de produits alimentaires pour des clients professionnels, un conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)