GESTIONNAIRE ACHATS H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 1615642
GESTIONNAIRE ACHATS H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Au sein de la direction financière, la/le Gestionnaire Achats gère et optimise un portefeuille de familles d'achats, en veillant à répondre aux besoins de l'organisation tout en garantissant la maîtrise des coûts, la qualité des prestations et le respect des engagements RSE. Il pilote les contrats et les relations avec les fournisseurs, suit la performance des achats, des services et équipements concernés et utilise les outils de gestion appropriés (GAC) pour assurer un suivi efficace. Il apporte également un appui et conseils au réseau sur les sujets qui le concerne afin de faciliter la mise en oeuvre des procédures d'achats et d'en garantir la bonne application. Gestion administrative et financière * Assurer la gestion administrative des achats en veillant au respect des processus de validation; suivre les prestations en place * Gérer le matériel acheté ou loué * Collaborer avec le service Informatique pour la validation technique des achats, et avec le service Comptabilité pour l'enregistrement correct des transactions * Vérifier les factures correspondant à des commandes du réseau Gestion commerciale * Gérer le sourcing des fournisseurs, effectuer des appels d'offres et analyser les propositions * Mener les négociations avec les fournisseurs * Résoudre les litiges avec les fournisseurs, concernant les quantités, la qualité et les délais; optimiser le service rendu par les fournisseurs Qualités et Aptitudes Professionnelles - Capacité à collaborer avec divers acteurs internes et/ou externes - Capacité à négocier - Capacités d'analyse et de synthèse - Rigueur et méthode - Sens de l'organisation et des priorités - Sens du service client (interne et/ou externe) Compétences Métiers - Gestion administrative - Logique - Aisance à traiter des données/chiffres - Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers et systèmes d'information métiers de l'Adie - Maîtrise des techniques d'achat, de négociation et d'approvisionnement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
adie
Depuis 30 ans, l'Adie défend l'idée que chacun peut entreprendre. Son réseau de spécialistes finance et accompagne les créateurs d'entreprise pour une économie plus solidaire et responsable. Organisation dynamique et innovante déployée sur 130 antennes en métropole et en Outre-mer, l'Adie a financé plus de 154 089 entreprises depuis 1989 ! Nous offrons un cadre de travail stimulant reposant sur la variété des profils recrutés et la collaboration avec des professionnel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Massy
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digitale. Rattaché(e) au département Commerce et Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil (93), un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Stage - Assistant Consultant Logistique Service Client H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous préparons l'avenir en inventant des technologies et des services de pointe qui visent à créer de l'enthousiasme et à améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PARIS 10, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat P2P (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Notre client migre vers un nouvel ERP et dans ce cadre, les rôles et responsabilité des équipes qui interviennent sur le processus P2P vont évoluer. L'équipe P2P travaillera en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)