- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1617821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1617821
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1617821
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Assistant Commercial et Administratif (h/f) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre leurs équipes sur Aix en Provence. Au sein du service client, vous serez le point de contact privilégié entre l'entreprise et les clients, garantissant une expérience client optimale à chaque interaction. Vos Missions principales : - Élaboration et suivi des devis clients - Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants - Planification et organisation des rendez-vous clients techniciens - Accompagnement personnalisé des clients tout au long de leur parcours - Suivi régulier du portefeuille clients - Mise en place et exécution des campagnes de relance client - Support aux équipes commerciales - Gestion administrative des dossiers clientsResponsabilités quotidiennes - Répondre aux demandes de devis dans les meilleurs délais - Assurer un accueil téléphonique professionnel et chaleureux - Qualifier les besoins des clients et prospects - Coordonner les rendez-vous entre les clients et les équipes concernées - Tenir à jour la base de données clients (CRM) - Assurer le suivi des dossiers en cours - Gérer les relances clients selon les procédures établies - Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser les conversions Profil recherché - Excellent relationnel et sens du service client - Organisation et rigueur - Capacité à gérer les priorités - Autonomie et prise d'initiative - Esprit d'équipe - Réactivité et dynamisme - Capacité d'écoute et d'adaptation - Capacité à affronter les difficultés opérationnelles et Informatiques Conditions de travail SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Type de contrat : CDI Localisation: Aix en Provence (Zone des Milles) Avantages: Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise Rémunération : Selon profil et expériencePour postuler Date de début: Dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique diverses responsabilités essentielles au bon fonctionnement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Doté.e d'une appétence commerciale, vous êtes reconnu.e pour vos compétences organisationnelles et aimez traiter les tâches administratives ? Une industrie locale, à taille humaine spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 13 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Meyreuil...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans la communication et la publicité, recherche son Assistant Commercial (H/F), en CDI, pour son bureau du 11ème arrondissement de Marseille Au sein de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients un assistan réassort, administratif et commercial. secrétariat, comptabilité, assistant direction, achat Profil recherché : BTS...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent admisnistratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)