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Assistant RH / Administration du Personnel F/H - EASYTEAM (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 1621246
Assistant RH / Administration du Personnel F/H - EASYTEAM (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
Au sein du service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous prenez en charge la responsabilité globale de l'administration du personnel. Vos principales missions seront : Gestion administrative courante ayant traits aux différents processus RH : - Contrats de travail, avenants, attestations employeur; - Gestion de l'intégration des nouveaux collaborateurs et affiliations auprès des différents organismes externes; - Gestion des sorties (radiation organismes, cloture dans nos outils, envoi STC.); - Saisi des nouveaux collaborateurs sur nos outils SIRH; - Suivi des échéances (CDD, période d'essai, médecine du travail.); - Suivi des absences; - Suivi et mise à jour pour les véhicules de fonction; - Suivi des titres de séjours et autorisations de travail conformément aux dispositions légales; - Assurer le suivi fiable et régulier de l'activité d'administration RH (relances collaborateurs/managers, complétude des dossiers électroniques, et ERP); - Ëtre un/une interlocuteur (trice) privilégié(e) pour les collaborateurs ayant des questions sur leur dossier administratif. Assurer la relation avec les écoles : - Mise en place et suivi des contrats d'alternance; - Dépôt des dossiers auprès de notre OPCO pour les financements; - Suivi des aides liées aux contrats en alternance. Assurer la relation avec les organismes de santé : - Visites médicales (embauche, reprise, périodique.) - Déclaration annuelle des effectifs; - Ouverture et fermeture de centre de médecine en lien avec les reprises et transferts sur l'activité; - Contrôle et validation des factures. Assurer la relation avec l'organisme de mutuelle : Adhésions, radiations, suivi des affiliations. Cette liste est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées. De formation supérieure minimum en Bac+ 3 en Gestion RH, vous possédez déjà une expérience de 2 ans au sein d'un service RH. Vous maitrisez le pack office, la connaissance du logiciel LUCCA serait un véritable plus. A la fois rigoureux(se) et méthodique, vous possédez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles et un sens élevé de la discrétion. Enfin, vous appréciez le travail en équipe et vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue du process administration RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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