Responsable financier / financière (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 1621266
Responsable financier / financière (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre client est implanté à Marcq en Baroeul. Acteur majeur de son secteur intervenant au niveau national, cette filiale d'un groupe Américain est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à haute valeur ajoutée dans le milieu Médical et Hospitalier. Nous recherchons un RESPONSABLE FINANCIER - Financial Controller (H/F) au sein de la filiale Française d'une cinquantaine de collaborateurs. Vos missions Sous la direction générale, vous pilotez le service comptabilité, vous intervenez au quotidien pour :***La supervision de la production comptable de la filiale Francaise * L'établissement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, TVS, IS.) * Etablissement du bilan * Gestion de la trésorerie, cash flow, forecast.. * Contrôle de gestion * Préparation des AG Juridique * Relation avec les partenaires, Banques, Assurances, Expert comptable. * Reporting US, KPI * Réalisation de la Comptabilité US GAAP * Assurer le relai de la Direction, dans les relations avec les le groupe Américain. Votre êtes de la garant de la bonne tenue de la comptabilité et le suivi de la fiscalité ainsi que le référent pour la relation avec le groupe Américain. Votre profil De formation supérieure en Comptabilité-Gestion BAC + 4/5(type DECF/DESCF/DCG/DSCG), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en entreprise de 10 ans minimum , et êtes animé par l'envie d'un nouveau challenge professionnel. Vous avez également une bonne maitrise des processus et outils liés à la comptabilité ainsi qu'un bon niveau en Anglais exigé. Alors à vos CVs, confidentialité assurée ! Rémunération : 60 000€ à 70 000 € annuel - statut cadre Poste basé à Marcq en Baroeul (59)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
MBH Talents est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé sur les métiers en cabinet d'expertise comptable et les profils commerciaux. Vous recrutez pour votre cabinet ou votre entreprise ou vous êtes en réflexion sur votre avenir professionnel ?. MBH Talents propose une approche innovante et personnalisée pour vos missions RH ou le développement de votre carrière. => Faites vous remarquer avec MBH TALENTS ! : https://www.mbh-talents.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - HEM
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F
Boisdron et Associés - 59 - LILLE
POSTE : Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F DESCRIPTION : BOISDRON & Associes est un cabinet de recrutement de Cadres, Experts et Dirigeants spécialisé dans l'Acte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Wattrelos
59 - WATTRELOS
Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier pour intervenir sur le projet de construction de la station...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
3 Brasseurs - 59 - LEZENNES
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance « Fluides & Energies » H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance « Fluides & Energies » H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des achats, des assurances et de la maintenance, rattaché(e) au responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)