Alternant Assistant de Direction H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1624728
Alternant Assistant de Direction H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
POSTE : Alternant Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) Administratif·ve, RH et Logistique pour renforcer notre équipe. Ce poste clé allie rigueur, sens de l'organisation et relationnel, au service des collaborateurs et de la performance de l'entreprise. Vos missions principales : Gestion administrative Assurer l'envoi et le suivi des mails internes et externes. Traiter les demandes administratives des collaborateurs avec réactivité et professionnalisme. Former et accompagner les équipes sur les outils internes. Garantir la bonne gestion administrative du personnel (dossiers, contrats, etc.). Responsabilités RH Saisir et contrôler les notes de frais, en veillant à leur conformité. Réaliser et vérifier le calcul des variables de paie. Préparer les entretiens semestriels (dossiers, supports, synthèses). Assurer le suivi des périodes d'essai et alerter en cas de besoin. Organisation d'événements et logistique Coordonner la logistique des événements internes (séminaires, réunions, etc.). Gérer les réservations de transports et d'hébergements pour les déplacements professionnels. Appuyer les collaborateurs dans l'organisation de leurs missions (déplacements, plannings, etc.). - PROFIL : Le profil que nous imaginons à nos côtés : Organisé(e) et ponctuel(le) : Pour vous, la rigueur n'est pas une contrainte, mais une seconde nature. Sérieux(se) et fiable : On peut compter sur vous, sans exception. Vos engagements sont tenus, vos dossiers, irréprochables. Perfectionniste : Le "presque parfait" ne fait pas partie de votre vocabulaire. Vous visez l'excellence, surtout dans les détails. Vous vous exprimez avec aisance : À l'oral comme à l'écrit, votre communication est claire, élégante et adaptée à chaque interlocuteur. Vous présentez bien : Votre tenue et votre attitude reflètent le sérieux et l'image que nous souhaitons incarner. Vous savez représenter : En interne comme en externe, vous êtes un ambassadeur naturel de nos valeurs. Rejoindre Domino RH, c'est intégrer un groupe dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité d'évoluer professionnellement et personnellement dans un cadre riche en valeurs humaines. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre mission de valorisation des Richesses Humaines, nous sommes impatients de vous rencontrer. Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et passionnée. La suite ? L'équipe Recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien RH suivi d'un entretien opérationnel pour finaliser le recrutement et démarrer l'aventure ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800,00 Euros à 1600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
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