- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1631874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1631874
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 1631874
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Plutôt que de vous raconter pendant des heures pourquoi notre entreprise partenaire est à nouveau Top Employer en 2024, ou pourquoi leurs alternant(e)s leurs ont décerné la labellisation HappyTrainees pour la deuxième année consécutive, on préfère vous parler de ce qui vous attend en les rejoignant : Chez notre entreprise partenaire, un(e) commercial(e) terrain est accompagné pour : - Développer et entretenir les portefeuilles clients en s'appuyant sur les puissantes campagnes publicitaires. - Équiper les protégés des meilleures solutions pour leur assurer une tranquillité d'esprit totale. - Collaborer avec l'ensemble des équipes techniques pour assurer la bonne installation des produits et ainsi assurer une expérience premium aux protégés. Rejoindre notre entreprise partenaire c'est : - Une formation complète dès votre arrivée sur les produits et services. - Une rémunération définie par le cadre légal, devenant très attractive grâce aux commissions déplafonnées. - Une prime annuelle d'intéressement et de participation, avec abondement de l'entreprise (environ un mois de salaire). - Un véhicule de fonction à partir du 5 ème mois. - Le package complet : prévoyance, CSE, indemnités repas, etc. - Une communauté « WeGotTalents » dédiée aux alternant(e)s, animée de webinars et de bonnes pratiques professionnelles. - Une ouverture sur le monde du travail avec des possibilités de recrutement en CDI Description du profil : - Vous rentrez en Bac+3/4 avec une spécialisation en commerce - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et commerciales - Vous avez le sens de la négociation et de la persuasion - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, CRM)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 5000,00 Euros à 150000,00 Euros
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager en ESN ((H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Pour nous accompagner dans notre fort développement, nous cherchons aujourd'hui notre prochain(e) Account Manager ! Vos missions : Gestion du cycle de vente : Gestion des demandes entrantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Partnaire, acteur incontournable dans le domaine du recrutement, accompagne les entreprises de divers secteurs en leur fournissant des solutions RH sur mesure. Située dans les Bouches-du-Rhône, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aubagne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétariat technique dépannage maintenance SAV (H/F)
APPRO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise, située dans la zone d'activité d'Aix les Milles recherche son/sa assistant(e) commercial(e). Intégré/e à une équipe de 7 personnes, vos missions consisteront à : - La gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)