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Assistant(e) Administratif(ve) H/F 21 - DIJON
Offre n° 1637211
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e au service administratif de la Direction BFC. Vous serez un acteur clé dans le bon déroulement des opérations administratives. Vos missions principales seront : Gestion administrative : - Assurer la gestion et le suivi de la vie courante d'une agence : suivi stock fourniture bureautique, consommables, gestion du courrier (réception, tri, dispatching), Archivage et classement de documents administratifs, - Organiser les déplacements des membres de l'équipe : réservation d'hôtels, train.. - Vérifier et corriger les notes de frais du service, - Faire le suivi de la flotte des véhicules Achats : - Procéder aux demandes d'achat via notre ERP SAGE X3: matériel et/ou prestation, - S'assurer de la bonne réalisation des bons de commandes, dans les délais imposés et via un suivi des tableaux de bords..., - Traiter le flux de facturation en relation avec le service comptabilité : réception des factures par courrier et/ou mail, traitement et enregistrement sous l'ERP, archivage informatique, transmission à la comptabilité pour paiement, - Être en relation avec les clients et fournisseurs, Gestion Électronique et Documentation - Contrôler l'ensemble des données renseignées dans l'outil GED pour tous les livrables émis par les prestataires, - Déposer les livrables requis sur la GED et procéder aux transmissions et diffusions, PROFIL RECHERCHÉ : Idéalement titulaire d'une formation type BTS Assistant Manager ou BTS Assistant Gestion PME /PMI, vous possédez une première expérience acquise sur un poste similaire. Compétences : - Vous maîtrisez les outils Office 365 (Excel, Word, etc...) et idéalement l'outil SAGE. - Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et faites preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme Rejoindre Altitude Infra, c'est bien plus qu'un emploi, c'est une aventure humaine et technologique ! - Impact concret : Contribuez à un projet d'envergure nationale et changez le quotidien des citoyens en connectant la France à la fibre optique. - Un cadre stimulant : Profitez d'un environnement moderne, collaboratif et tourné vers l'innovation. - Évolution garantie : Développez vos compétences grâce à une politique ambitieuse de formation, d'alternance, et de mobilité interne. - Équilibre pro/perso : - Télétravail 1 jour/semaine après 3 mois d'ancienneté (selon éligibilité). - 16 jours de RTT, incluant la journée de solidarité. ¿ Avantages attractifs : - Titres-restaurant. - Mutuelle & prévoyance 100% prise en charge. - Participation aux bénéfices équitablement répartie. Ensemble, connectons l'avenir. Rejoignez-nous pour des projets d'envergure dans une équipe dynamique et engagée, et soyez fiers d'écrire l'histoire du numérique avec nous ! #FibreOptique #Innovation #Engagement #Avenir #AltitudeInfra
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Altitude Infrastructure
Chez Altitude Infra, nous sommes convaincus que le numérique est un formidable levier de développement pour tous. Notre mission ? Investir, construire et exploiter des infrastructures de télécommunication d'avant-garde pour offrir un accès à internet Très Haut Débit pour tous et partout en France.
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