Responsable technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 1651331
Responsable technique immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client, foncière de centres commerciaux nous recherchons un Responsable technique H/F. Missions : Le Responsable des Services Techniques, est sous la responsabilité directe du Directeur du Centre Commercial, et a pour missions principales : 1. LA GESTION ET L'OPTIMISATION DU PATRIMOINE IMMOBILIER CONFIE - Est force de propositions dans la mise en place de plan d'actions pour la valorisation des actifs confiés (maîtrise des coûts, service à la clientèle, sécurité-sûreté, maîtrise des risques, plan pluriannuel...) - Participe à la réalisation du Plan Pluriannuel des Travaux : valorisation du patrimoine - Supplée le directeur de centre en son absence. - Applique les process métier entreprise en matière de technique et sécurité - Participe activement à tous les projets de certification ou labellisation de l'actifs (Bream in use) et à l'application de la politique RSE 2. LA GESTION OPERATIONNELLE DES PRESTATIONS ET DES PRESTATAIRES - Participe à la Garantie du maintien de l'actif immobilier dans un état opérationnel optimal en termes d'hygiène, de confort et de sécurité. - Participe à la responsabilité opérationnelle (sous l'autorité du Directeur de Centre) du centre commercial géré (maintenance technique, sécurité, nettoyage, contrats divers) : mise en place et contrôle des prestations, pilotage des équipes, établissement des devis... - Assure le contrôle, le suivi et la réception des travaux - Pilote la maintenance notamment en vue d'une parfaite maîtrise des énergies (tableau de suivi des fluides) 3. LA GESTION BUDGETAIRE - Etablit avec le support de la direction de centre, les budgets de charges soumis à l'approbation des copropriétaires et en assure l'exécution (bon de commande, réception/validation des factures au regard de la prestation, du service ou de la fourniture) le suivi et le respect : consultation ou appel d'offres, mise en place des contrats, imputation et enregistrement budgétaire, fiche de suivi, analyse des charges, pointage des comptes... - Epaule activement les services de gestion dans l'établissement de la reddition des comptes entre copropriétaires - Assiste le directeur de centre lors des réunions mandants, les assemblées générales, prépare et présente les dossiers techniques ad' hoc. - Assure la gestion des stocks 4. LA Maîtrise DES RISQUES - Participe en collaboration du directeur de centre à la sécurité des biens et des personnes (code du travail, code de l'urbanisme, commission de sécurité, dossier d'aménagements...) : préparation des commissions de sécurité, suivi de chantier « preneur », validation et suivi des dossiers d'aménagement, suivi des contrôles réglementaires, pilotage des équipes de sécurité... - Assure le constat & le suivi des sinistres en cours, assiste aux réunions d'expertise Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'une formation immobilière, technique, ou en pathologie du bâtiment. Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, sur la gestion technique d'actifs tertiaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Compleo RH
Compleo RH est un cabinet de recrutement à taille humaine et généraliste, situé dans les Yvelines. Nos partenaires sont principalement des TPE, PME, et des entreprises de taille intermédiaire, mais nous collaborons également avec de grands groupes. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire, quel que soit le secteur géographique. Notre équipe se déplace partout en France et utilise le support vidéo comme principal atout. Dynamique et spécialisée, notre équipe vous accompa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Vous souhaitez mettre vos compétences en administration, gestion et coordination au service d'une structure dynamique dédiée à la recherche et à l'enseignement supérieur ? Rejoignez l'Observatoire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et Comptable (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT
Vos missions seront les suivantes : Tâches à accomplir en COMPTABILITE : -Tenue de la comptabilité générale jusqu'aux clôtures comptables (trimestrielles-annuelle) -Déclarations fiscales (TVA - TLPE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - ADP Roissy (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LABEL GAMELLE - 93 - MONTREUIL
LES MISSIONS Directement rattaché.e à la gérante, vous aurez les missions suivantes : Gestion budgétaire et financière - Piloter la performance de l'activité - Suivre le budget - Mettre en œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)