- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1652196
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1652196
Chargé.e de Contrôle F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1652196
Chargé.e de Contrôle F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Descriptif du poste: Sous la direction du Directeur Administratif et Financier, sa mission consistera à s'assurer que les différentes parties prenantes respectent leurs obligations contractuelles et de l'exactitude des montants demandés par celles-ci en contrepartie, ainsi que par les fournisseurs stratégiques (dispositifs de rue, cendriers de poche, collecte et traitement des mégots massifiés) au titre des prestations fournies aux parties prenantes. A ce titre, les missions sont les suivantes : 1- RESPECT DES OBLIGATIONS CONTRACTUELLES PAR LES PARTIES PRENANTES Animation de la campagne de transmission des bilans annuels par les parties prenantes. Mise en œuvre du contrôle de niveau 1 par la vérification des bilans annuels réceptionnés et des autres informations contractuelles. Identification des anomalies contractuelles et proposition d'actions à mettre en œuvre. Participation à la mise en œuvre du contrôle de niveau 2 portant sur le contrôle approfondi de l'ensemble des obligations contractuelles. Définition des indicateurs de performance et mesure de ceux-ci. Mise en place de tableaux de bord de suivi. Participation à la rédaction de supports (modes opératoires internes, documentation à destination des parties prenantes). 2- CONTRÔLE DES ENGAGEMENTS A VERSER AUX PARTIES PRENANTES ET AUX FOURNISSEURS STRATÉGIQUES Rapprochement avec les engagements des titres de recette reçus au titre du soutien financier au nettoiement et des dispositifs de rue. Contrôle des justificatifs fournis pour les demandes de soutien financier aux dispositifs de rue. Rapprochement des factures de fournisseurs stratégiques avec les demandes de prestations émanant des parties prenantes. Profil recherché: PROFIL Formation BAC+2, école de commerce ou universitaire. Trois années d'expérience minimum en tant que gestionnaire de contrats, idéalement dans les secteurs de l'environnement ou des déchets ou tout autre secteur fortement réglementé mêlant les sphères publiques et privées. Poste basé à Paris. SAVOIR-ÊTRE Polyvalence et agilité. Excellent relationnel avec aptitude à travailler en équipe et en transversalité au sein d'une organisation. Autonomie dans son quotidien et aptitude à définir et gérer ses priorités. Sens de la rigueur, de la minutie. Sens de la confidentialité. SAVOIR-FAIRE Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) dont niveau avancé sous Word. Conscience des ordres de grandeur sur les engagements financiers. Qualités rédactionnelles et d'analyse. Sens analytique, capacité de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Alcome
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Contrôle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Diagnostic financier, Social et Stratégique - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET SÉNIOR FINANCE DURABLE ET ISR H/F (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Responsable de pôle, et en étroite collaboration avec la Direction, votre rôle est clé dans la croissance de l'activité, et vos missions sont : * Concevoir et déployer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SALES & CHARGÉ DE COMMUNICATION F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Expectra - 75 - PARIS 10
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de coworking haut de gamme à Paris, un SALES & CHARGÉ D'ÉVÉNEMENTIEL, dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur-rice Général-e- Fondation Mines Télécom - Paris 16ème F/H - Direction générale (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Président de la Fondation, vous organiserez la gouvernance (Conseil d'administration, Bureau, Comité d'orientation stratégique, Comité Financier..) et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Import F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Qualis Recrutement - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En tant que Chargé d'Import, vous intégrez notre service Production et êtes le garant de la fluidité et de l'efficacité des échanges avec nos fournisseurs, transitaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Profil Public - 75 - PARIS 04
Descriptif du poste: En tant que gestionnaire administratif et financier, vous piloterez l'activité budgétaire et financière de la DRH. Vous serez responsable du suivi et du contrôle des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur-rice - Régie de quartier du 19ème - Paris F/H - Direction générale (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Conseil d'administration, du Bureau et du Président, la Direction mettra en œuvre le projet associatif de la structure et assumera son pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)