- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1652885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1652885
Property Manager Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1652885
Property Manager Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI. Le poste est basé à la Défense. Vous travaillerez pour une société de Property Management composé de 150 collaborateurs. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 55000€. Vos missions sur un portefeuille d'actifs tertiaires ( bureau, logistique ) : * Piloter les mandats en maîtrisant tous leurs aspects : administratifs, juridiques, comptables et techniques * Visiter les actifs pour garantir leur performance et leur attractivité * Assurer un lien de proximité avec les propriétaires et répondre aux demandes des locataires * Être garant de la bonne gestion des actifs : validation des quittancements, des régularisations de charges, suivi du taux d'occupation, contrôle des pièces juridiques et techniques * Suivre les contentieux en lien avec les avocats et coordonner les actions internes * Gérer et suivre les budgets annuels * Déclarer et gérer les sinistres multirisques immeubles et les dommages-ouvrages * Assurer le suivi de la gestion technique au titre des travaux d'entretien et de rénovation * Éditer, mettre à jour et présenter les reporting clients selon les exigences des mandats dont vous avez la gestion * Être force de proposition pour valoriser les actifs et accompagner les propriétaires dans leurs décisions stratégiques * Représenter les intérêts des propriétaires auprès des syndics et participer aux assemblées générales Télétravail, cadre de travail agréable. Profil recherché: * Diplôme Bac+5 en gestion/management de patrimoine immobilier. * Expérience de 5 ans minimum en Property Management sur des actifs tertiaires, auprès de clients institutionnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. En tant que Property Manager, et pour le compte de propriétaires institutionnels et de fonds d'inv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur du développement réseau F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Principal de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Principal de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F)
REAL 31 - 78 - MAISONS LAFFITTE
Votre mission : Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d'un portefeuille d'immeubles en copropriété. Au quotidien, vous êtes en charge de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Référent Nord/IDF F/H - Comptabilité (H/F)
Student Factory - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant que Responsable Référent en résidence étudiante, vous êtes au coeur de l'organisation et jouez un rôle clé dans l'accompagnement des collaborateurs et la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Gestionnaire de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 78 - VERSAILLES
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire d'immeubles (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Lodgis, filiale du groupe Emeria, recrute ! Créée en 1999, cette agence immobilière digitale d'un nouveau genre propose à ses clients du monde entier des locations meublées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 92 - COLOMBES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)