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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF & COMPTABLE (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 1657123
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF & COMPTABLE (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
1. Missions principales Le Gestionnaire Administratif & Comptable assure le suivi de la facturation, la gestion administrative du groupe et le contrôle de la trésorerie. Il travaille en lien avec les fournisseurs, les clients et les organismes externes pour garantir une gestion optimale des flux financiers et administratifs. Suivi de la facturation et comptabilité - Lettrage des factures et suivi des règlements fournisseurs et clients. - Mise en place et suivi d'un tableau de suivi des règlements (échéancier). - Gestion des relances et suivi des impayés. - Suivi de la trésorerie et des mouvements bancaires. - Préparation des pièces comptables et transmission au cabinet comptable externe en charge de l'enregistrement comptable. - Lien avec les organismes et fournisseurs pour toute question comptable. Gestion administrative générale - Gestion des courriers entrants et sortants. - Gestion des contrats d'assurances, abonnements et charges (électricité, eau, téléphonie, etc.). - Collecte et préparation des documents nécessaires aux déclarations (enquêtes, audits, obligations légales, etc.). - Suivi des relations avec la médecine du travail (prise de rendez-vous, suivi des dossiers, mise à jour des documents requis). - Gestion et suivi des contrats liés au Factor (affacturage). 2. Profil recherché Formation et expérience - Diplôme requis : Bac+2 à Bac+3 en comptabilité, gestion ou administration des entreprises (BTS Comptabilité Gestion, DUT GEA, Licence pro gestion/comptabilité, etc.). - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire. - Une expérience en PME ou dans un environnement multi-activités est un plus. Compétences techniques - Maîtrise des outils bureautiques (Excel - tableaux croisés dynamiques, formules, etc.). - Bonne connaissance des principes comptables et des échéanciers financiers. - Expérience avec un logiciel comptable est un plus. - Capacité à analyser et optimiser les coûts. Qualités personnelles - Rigueur et sens de l'organisation. - Autonomie et prise d'initiative. - Bon relationnel pour assurer le lien avec les fournisseurs, clients et organismes extérieurs. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à (mail) et (mail) 3. Conditions de travail - Poste en CDI avec période d'essai. - Possibilité d'évolution en fonction des performances et de la croissance de l'entreprise. - Travail en collaboration avec différents services internes et interlocuteurs externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
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