- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1662490
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1662490
Assistant Service Client Administratif H/F 22 - ST AGATHON
Offre n° 1662490
Assistant Service Client Administratif H/F
22 - ST AGATHON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de curiosité, engagement, exigence et simplicité. Si vous avez envie de progresser en étant acteur de votre parcours, si le plaisir d'être ensemble vous anime et si vous aspirez à faire toujours mieux dans un environnement stimulant, votre place est parmi nousIci tout commence en équipe ! Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking? Vous recherchez un travail responsabilisant pour acquérir progressivement des compétences ? Rejoignez l'aventure Daunat ! Afin d'accompagner notre Service Clients et sous la responsabilité d'une Chargée de pôle RHD, vous prendrez en charge un portefeuille clients afin d'assurer sa bonne gestion. Dans ce cadre, et en interaction avec nos services transverses vos missions seront les suivantes : Enregistrer et suivre les commandes de son portefeuille clients via notre ERP en garantissant le bon déroulement de leurs exécutions ; Assurer quotidiennement la relation client en étant l'interlocuteur privilégié pour la bonne gestion des commandes jusqu'à la facturation ; Assurer le traitement, l'enregistrement et l'analyse des litiges ainsi que des pénalités de son portefeuille clients dans les délais impartis ; Gérer et anticiper le suivi des litiges de son portefeuille clients afin de trouver des solutions avec le service transport dans le but de la satisfaction client ; Identifier les alertes sur son portefeuille et plus largement faire remonter les axes d'amélioration pour mettre en place des actions correctives. Les missions citées sont non exhaustives et pourront être évolutives en fonction de votre profil. Le poste est travaillé du lundi au vendredi sur 35h, et un samedi matin travaillé toutes les 5-6 semaines. De niveau Bac +2 ou équivalent minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur le métier service client et des processus de gestion de commande : réception, traitement, suivi de commande, litiges ainsi que de la relation client. On vous reconnaît pour votre sens du relationnel interne et externe, votre aisance téléphonique et votre esprit d'équipe. La rigueur et l'organisation sont également des qualités nécessaires, tout comme une grande réactivité ou agilité dans vos missions. La maîtrise du Pack Office est requise pour réussir sur ce poste et celle d'un ERP (AX Microsoft) seront un plus. Rejoindre l'aventure Daunat, c'est aussi participer à une vie d'entreprise dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte service clients (H/F)
WIZBII - 22 - Langueux
La société WIZBII recherche pour la société Leroy Merlin un Hôte service client H/F en CDI/CDD à temps plein (35h/semaine) à Langueux. Vos missions : -Accueillir la clientèle -Fidéliser,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHA PROPRETE - 22 - GUINGAMP
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE/COMPTABILITE FOURNISSEURS (H/F)
WIZBII - 22 - Plérin
La société WIZBII recherche pour la groupe PLEDIS/E. LECLERC un secrétaire commercial et comptabilité H/F en CDI à temps plein (35h/semaine) à Plérin. Vos missions : -Créer les fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en télétravail (H/F)
WIZBII - 22 - Saint-Brieuc
La société WIZBII recherche pour la société BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire en télétravail H/F en CDI à temps partiel (30h/semaine). Vos missions : -Démarcher les agriculteurs prospects...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - Plérin
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 22 - Lannion
Voici les missions : Accueil téléphonique Accueil et réception des visiteurs Gestion du courrier Gestion des salles de réunions Gestion des voyages et missions (Ordres de mission, Visas, Notes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAV Machines Spéciales H/F
CENTURION SEARCH - 22 - ST BRIEUC
En tant que Coordinateur SAV, sous la responsabilité du Directeur Technique, vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des opérations de maintenance et du support technique pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export en Iaa Bilingue H/F
Servir RH - 22 - PLAINTEL
POSTE : Assistant Export en Iaa Bilingue H/F DESCRIPTION : Servir RH recrute un Assistant export en IAA bilingue H/F, pour une entreprise filiale d'un Groupe industriel reconnu pour son Savoir-Faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire SAV H/F
Page Personnel - 22 - ST BRIEUC
Acteur majeur de l'industrie agroalimentaireTraiter les réclamations clientsÀ propos de notre clientPage Group le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
22 - PLERIN
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)