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Assistant·e d'Enseignements H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 1668013
Assistant·e d'Enseignements H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
POSTE : Assistant·e d'Enseignements H/F DESCRIPTION : Sous la direction de la Responsable du H.U.B Enseignements du Campus de Lille, l'Assistant(e) d'Enseignements (H/F) a pour mission principale d'assurer une mission d'interface sur les aspects administratifs, pédagogiques et logistiques entre les enseignants, la direction du programme et les étudiants. Les activités principales sont les suivantes : - Gestion des fiches descriptives de cours - Gestion logistique des cours et événements notés (Séminaires) : - Assistance au démarrage des cours en présentiel et en distanciel : utilisation du matériel des salles de cours, de l'appel électronique, de la plateforme Blackboard-Collaborate et du streaming. - Reprographie (en lien avec le service de reprographie) - Aménagement des salles (en lien avec les Services Généraux) - Commande des fournitures, ouvrages, cas/simulations - Aide à la création des groupes de travail étudiants - Organisation logistique d'un cours hors campus ou des visites d'entreprise dans le cadre d'un cours. - Gestion des examens : collecte et suivi des sujets et des notes, vérification et transmission pour validation. - Gestion de l'accueil et des déplacements des intervenants : - Accueil de l'enseignant(e) : accueil et orientation sur le campus et vers les services internes - Vérification de l'autorisation des déplacements des intervenants externes liés à l'enseignement - Gestion des déplacements et des frais professionnels des intervenants externes dans le cadre des enseignements ou des tutorats d'apprentissage. - Support administratif lié aux Enseignements : - Interface entre l'étudiant(e) et l'enseignant(e) pour toutes questions en lien avec les cours - Interface avec les Faculties, les Directions de Programmes et la Scolarité - Gestion des réunions de coordination de cours - Suivi des factures en lien avec les Directions de Programme. - Suivis d'activités sur Aurion et Excel. Avantages proposés : - Prime intéressement et plan d'épargne entreprise - RTT - Carte tickets restaurants (11,5€/ jour) - Infrastructures sportives (piscine, salle de sport, danse, basket, dojo) - Offres CE PROFIL : Bac +2 / Bac +3 de formation type Assistant(e) Manager / Assistant(e) de Direction / Assistant(e) Pédagogique, complétée d'une première expérience significative en tant qu'Assistant(e) dans les métiers de services (organismes de formation, hôtellerie, agences de voyages, centres d'appels, etc.). Savoir-faire requis : - Maîtrise des logiciels du Pack Office (Niveau avancé sur Excel) - Qualités rédactionnelles - Bonne maîtrise de l'anglais indispensable (écrit et oral) Savoir-être requis : - Esprit d'équipe - Bon relationnel et facilité de prise de contact avec les différents interlocuteurs - Sens du service client - Dynamique, polyvalente avec une capacité à gérer plusieurs échéances simultanément - Agile, pro activité et réactivité - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation/des priorités - Capacité rapide d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
EDHEC Business School
Fondée en 1906, l'EDHEC est aujourd'hui l'une des 10 meilleures écoles de commerce en Europe. Basée à Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour, et comptant plus de 90 nationalités sur ses campus, l'EDHEC est une école entièrement internationale directement connectée au monde de l'entreprise. Avec plus de 55 000 diplômés dans 127 pays, elle forme des managers engagés capables de relever les défis d'un monde en pleine évolution. Forte de ses valeurs fondamentales d'exce...
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