Responsable Service Client CDI - Temps Plein H/F 24 - TRELISSAC
Offre n° 1673570
Responsable Service Client CDI - Temps Plein H/F
24 - TRELISSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
POSTE : Responsable Service Client CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 13 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle h/f
24 - NONTRON
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle h/f
24 - RIBERAC
Vos missions au guichet : - Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste. - Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle h/f
24 - LE BUGUE
Vos missions au guichet : - Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste. - Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle h/f
24 - PERIGUEUX
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits électroniques, un(e) Chargé(e) de clientèle à Embrun (05200). Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle h/f
24 - MARSAC SUR L ISLE
Vos missions au guichet : - Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste. - Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 24 - LE BUGUE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 24 - ST PARDOUX LA RIVIERE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : Nous recherchons un Responsable Maintenance pour une industrie basée à Périgueux. Vos missions sont les suivantes Organiser les chantiers des installations de machines, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Médical - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 24 - THENON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour le compte d'un de nos clients, un Chargé de Clientèle. Acteur majeur et de confiance dans le secteur des services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)