Cegid - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1673636
Cegid - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 4 400 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 500 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes. "Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients. Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable. Basé sur notre site à Aix en provence ou au sein de notre siège social à Lyon, vous intégrez notre Customer Care au sein d'une équipe composée de 1 collaborateur (hors manager). Vos objectifs en tant que Technicien Support Environnement ? Vous assurez le support applicatif et accompagnez nos clients (TPE, PME, Cabinets comptables...) au quotidien dans l'utilisation d'une solution Cegid dédiée à la Comptabilité ou à la Fiscalité. En tant que Technicien Support Environnement, vous allez : Accompagner nos clients dans l'utilisation du logiciel et identifiez leurs besoins d'accompagnement, Diagnostiquer, traiter et suivre les incidents de leur ouverture jusqu'à leur résolution, et si besoin, vous escaladez au support confirmé ou au service développement qualité, Appuyer sur vos connaissances et compétences métier pour participer à la mise en place d'actions de communication à destination de nos clients : newsletters, notes techniques, foires aux questions ou encore articles spécifiques, Prendre connaissance de toutes les actualités légales et des nouveautés produits, Etre force de proposition dans l'amélioration de logiciels ou dans la gestion des demandes clients. De formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience dans les environnements Microsoft 365 (Administration Utilisateurs, Administration SharePoint, Gestion des Droits, Compléments Office, API), stage et alternance compris, Vous avez des bases en SQL et sur Powershell, Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, Vous vous distinguez par votre capacité d'analyse et de synthèse. Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service Client qui feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25600,00 Euros à 30200,00 Euros
- Bonus inclus dans le package
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cegid
Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Avec un solide business model full cloud Cegid s'engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises, de la TPE aux grands comptes, pour une expérience supérieure et distinctive en France comme à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support logiciel h/f
InterCAMSP - 13 - SALON DE PROVENCE
Le Technicien support logiciel est placé sous la double autorité du Directeur des Systèmes d'information et de la Directrice de l'association. Le poste de travail comporte deux axes principaux : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV H/F
2R&H - 13 - AUBAGNE
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Secteur Portes Automatiques H/F
Apy Consult - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien Service Secteur Portes Automatiques H/F DESCRIPTION : APY CONSULT recrute Nous recherchons 1 technicien de maintenance itinérant H/F Secteur MARSEILLE Notre client est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinerant H/F
JOBCITY - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien SAV Itinerant H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients situé sur Aix-en-Provence et spécialisé dans les chariots élévateurs, nous recherchons sur le secteur sud-est, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Cabeo RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Soutenu(e) par le Responsable SAV, vous intervenez dans un périmètre dédié auprès d'une clientèle GMS/Retail. Votre mission : assembler, installer,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Sud - est H/F
MVIP Consulting - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien SAV Sud - est H/F DESCRIPTION : FONCTION : * Installation et de la mise en route des machines * Maintenance préventive et curative de niveau 3 et 4 chez nos clients * Diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F
AD HOC, intérim & recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous Notre client est spécialisé dans le support utilisateur d'informatique et d'ingénierie (systèmes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
Groupe Interway - 13 - VITROLLES
Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, l'Ingénieur Développement F/H a pour mission : De développer les logiciels ou applications à partir du cahier des charges du client ou du chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Maintenance N1 H/F
Intelcia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur Maintenance N1 H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé de : La création de tickets d'incidents sur réception d'appels, de mails, Etablir un premier diagnostic à distance avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
PROvidence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité confirmé h/f à Aix en Provence. Missions : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)