- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 1673686
Service delivery manager f/h (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 1673686
Service delivery manager f/h (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Avec plus d'un million de sièges équipant les flottes des plus grandes compagnies aériennes, Safran Seats est l'un des leaders mondiaux des sièges pour passagers, équipages d'avions et hélicoptères grâce à des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée. Descriptif missionSafran SEATS recherche un Service Delivery Manager (SDM) local dédié à sa population située sur le site de Plaisir (78). Vous serez le garant des services informatiques délivrés aux utilisateurs Seats de Plaisir, le site étant partagé avec d'autres entités du Groupe. Vous serez responsable du niveau de qualité de service prévu conformément aux attentes des utilisateurs. Vous mettrez en place les nouveaux processus de support liés aux nouveaux projets IS ou IT définis par le « Global SDM SEATS ». Vous aurez également en charge la coordination des incidents/demandes VIP. Cette mission inclue également un aspect gestion comprenant notamment : la gestion de l'obsolescence (forecast, achat de nouveaux matériels), la coordination de la gestion de parc (assurée par notre prestataire), le suivi de la flotte mobile. En collaboration avec la DSI Groupe, la DSI de Safran SEATS, les autres entités du site et les infogérants, vous êtes responsable de : - Garantir la performance des services, la disponibilité et l'intégrité des ressources informatiques dans le respect des niveaux de services contractuels en cas d'incident (SLAs). - Piloter l'activité au moyen de tableau de bord. Proposer et faire évoluer les indicateurs. - Piloter le(s) contrat(s) de services dont vous avez la responsabilité (TMA, Service Desk, infogérant...). - Représenter la société dans les rituels mis en place avec l'infogérant (Comité technique, Comité Opérationnel, point quotidien) pour le site de Plaisir, et y vérifier l'avancement des actions prévues. - Participer à la résolution des incidents majeurs et aux crises - Assurer la gestion opérationnelle des tickets du site. Vous piloterez le traitement du backlog des tickets et entreprendrez les actions nécessaires en cas de dérive. - Assurer le reporting et le suivi des KPIs sur l'ensemble des tickets du site de Plaisir. - Assurer la mobilisation des acteurs internes et externes, les escalades et les communications, le reporting. - Proposer des solutions de contournement / plans de remédiation à mettre en place en collaboration avec le SDM SEATS. - Être force de proposition pour l'amélioration du service rendu. - Garantir la bonne complétude des référentiels en particulier celles de la CMDB et l'intranet - Planifier et organiser la gestion de l'obsolescence des machines (mobiles, postes de travail) en alignement avec notre politique interne - Assurer le contact entre les utilisateurs du site et les DSI. - Garantir le bon déroulement et la réactivité quant aux demandes et incidents VIP. Le Comité Exécutif de Safran Seats est basé essentiellement à Plaisir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de lot d'ingénierie / work package manager f/h (H/F)
78 - ELANCOURT
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Revenue Manager multi-sites F/H - Marketing (H/F)
Logis Hotels - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur Revenue Management H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Missions : * Faire le management, * Suivre et animer les performances individuelles, * Garantir le respect des process, * Maximiser le revenu, * Piloter les tendances des ventes, * Définir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Revenue Manager F/H - Agence Suitcase Hospitality - Paris (H/F)
Agence Suitcase Hospitality - Paris - 75 - PARIS 15
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ?! En tant que Revenue Manager, vous serez hiérarchiquement rattaché à la Directrice Revenue Management, et travaillerez en collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur en algorithmie optimisation gpu f/h (H/F)
78 - ELANCOURT
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Bid manager f/h (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
QUI SOMMES-NOUS ?La société MOSS est une joint-venture entre deux leaders mondiaux, Airbus et Thales, créée en 2002. C'est une société d'une centaine de collaborateurs, du domaine de la défense,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Revenue Management & Pricing H/F
Clariane - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Revenue Management & Pricing H/F DESCRIPTION : Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l'hospitalité dans les moments de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Revenue manager (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : Au sein d'e.SNCF Solutions, la Direction des Services Numériques Utilisateurs (DSNU) produit les services de bureautique, de communication, de CRM et de collaboration à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Manager / Responsable Meeting Hub (H/F)
75 - Paris (Dept.)
POSTE : Guest Manager / Meeting Hub / Animation Lobby Lounge 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Revenue Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un Revenue Manager talentueux et expérimenté pour rejoindre un groupe hôtelier. Le candidat idéal sera responsable de maximiser les revenus et les profits en utilisant des stratégies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)