Offre n° 1680910
Manager H/F
59 - Nord
Publié le 31 août 2025
À propos du poste Follow Park Lille, le lieu incontournable pour s'amuser en plein centre de Lille propose une multitude d'activités (Action game, Duckpin Bowling, Level Up, VR ARENA, attractions, simulateurs, + de 120 arcades et un bar lounge). Suite au départ de notre manager terrain vers le soleil du sud, nous sommes à la recherche d'un ou d'une remplaçant(e) ! Vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personne et arriverez pour notre haute saison (octobre - Mars). Nous recherchons une personne consciente de la difficulté de travailler les soirs et weekend dans une ambiance convivial. Nous cherchons un manager confirmé avec au minimum 3 années de gestion d'équipe, idéalement dans le loisir ou dans la restauration. Une connaissance du bar est un gros atout au poste ! Alors si vous souhaitez un nouveau challenge professionnel avec une équipe d'encadrant motivé à faire de ce lieu exceptionnelle une réelle réussite sur du long terme, envoyez nous CV et quelques mots pour vous décrire et nous donner envi de nous rencontrer ! A très vite chez Follow Park ! Responsabilités 1. Gestion opérationnelle quotidienne * Assurer l'ouverture et la fermeture du site (procédures sécurité, caisses, matériel). * Superviser le bon fonctionnement des attractions, bornes, arcades et services. * Vérifier la propreté, l'ordre et l'ambiance générale du site. * Gérer les flux clients pour éviter les files d'attente et désengorger les zones sensibles. * Suivre et résoudre rapidement les incidents techniques (arcades, VR, TPE, réseau, etc.) en lien avec les prestataires. 2. Encadrement et animation des équipes * Manager une équipe d'opérateurs/animateurs (briefings, répartitions, pauses). * Assurer la formation continue (sécurité, accueil, ventes, procédures). * Gérer la motivation, la cohésion et l'ambiance de travail. * Intervenir dans les conflits internes ou avec les clients. * Être exemplaire sur le terrain (présence, attitude, dynamisme). 3. Relation client et expérience visiteur * Garantir une expérience client fluide et qualitative (accueil, orientation, résolution des problèmes). * Gérer les situations difficiles (plaintes, réclamations, comportements perturbateurs). * Promouvoir les offres, formules et services complémentaires (vente additionnelle). * Maintenir un haut niveau de satisfaction client (écoute active, réactivité). 4. Suivi commercial et administratif * Vérifier les encaissements et clôturer les caisses. * Contrôler les ventes (cartes, packs, recharges, bar, activités). * Suivre les indicateurs de performance (CA, PM, fréquentation, taux d'occupation). * Rendre compte au directeur adjoint/directeur de centre (reporting quotidien/hebdo). 5. Sécurité et réglementation * Garantir la sécurité du public et du personnel (évacuation, premiers secours, incidents). * Appliquer et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité. * Prévenir et gérer les comportements à risque (vol, vandalisme, alcool, bagarre). * Vérifier la conformité des équipements (EPI, extincteurs, signalétique). 6. Organisation et coordination * Planifier et ajuster la répartition des effectifs selon l'affluence. * Coordonner avec les autres services (bar, technique, communication, direction). * Organiser et superviser les animations, événements et privatisations. * Être force de proposition pour améliorer l'organisation terrain. Compétences attendues Techniques et organisationnelles * Connaissance des process d'accueil, de caisse, de sécurité et de maintenance de base. * Maîtrise des outils de gestion (Intercard, Apex, logiciels internes). * Gestion des flux clients et optimisation des temps d'attente. * Gestion de planning, suivi des heures et productivité des équipes. * Notions en maintenance 1er niveau (arcades, VR, bornes). Managériales * Leadership naturel et capacité à fédérer. * Capacité à déléguer et contrôler efficacement. * Résolution de conflits et gestion de crise. * Communication claire et motivante (briefings, débriefings). * Gestion de la pression et du stress en période de forte affluence. Relationnelles et commerciales * Sens du service client et de l'expérience utilisateur. * Savoir gérer les clients mécontents ou agressifs. * Capacité à faire de la vente additionnelle et orienter vers les offres. * Présence terrain exemplaire (attitude, tenue, énergie). Personnelles * Rigueur et sens des responsabilités. * Réactivité et prise de décision rapide. * Organisation et anticipation. * Polyvalence (capacité à passer d'un rôle à un autre en fonction des besoins). * Disponibilité (soirées, week-ends, périodes de forte
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance : Bachelor Marketing Digital & Communication (H/F)
MARKETZ - 59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
Nous sommes une petite entreprise dynamique en plein développement, et nous recherchons un(e) Community Manager en alternance pour contribuer activement à notre stratégie digitale et marketing. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Communication F/H - Commercial (H/F)
Global Est Médias - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Descriptif du poste: Vous intégrez la BU Publicité Commerciale Locale, dont les équipes accompagnent les entreprises et acteurs de nos territoires en leur offrant plus de visibilité et en donnant du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires Réhabilitation - Tous Corps d'Etat (TCE) F/H - Commercial (H/F)
IPH INGENIERIE - 02 - ROUVROY
Descriptif du poste: Directement rattaché au Responsable de Service, vous assurerez la conduite de missions de MOE sur des projets de réhabilitation Tous Corps d’Etat (TCE). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Commercial IT (F/H)
Heliaq - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Votre challenge Rattaché à la Directrice de région et rattaché à notre agence, vous aurez comme missions principales : • Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial automobiles BtoB (H/F)
Défi RH - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de véhicules d'occasions, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - Employé(e) commercial(e) Textile - H/F
E.Leclerc - 59 - LILLE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE MISSIONS · Approvisionner les rayons en articles. · Veiller à l'entretien des rayons et des produits dans votre secteur. · Disposer les étiquettes prix. · Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 59 - NIEPPE
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMUNICATION RÉSEAUX SOCIAUX ET SITE INTERNET - COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/819000170 En bref : Sous la responsabilité de la responsable administration et rayonnement, vous faites vivre le site internet du CMUA (Centre de la Mémoire Urbaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
62 - ST MARTIN BOULOGNE
Description du poste :***Déployer la stratégie de communication sur différents canaux (réseaux sociaux, site web, newsletters, supports print.).***Créer du contenu visuel et rédactionnel adapté aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Insitoo Freelances - 59 - LILLE
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)