- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 1681615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 1681615
Assistant Commercial Administration des Ventes H/F 72 - LE MANS
Offre n° 1681615
Assistant Commercial Administration des Ventes H/F
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Assistant Commercial Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous travaillez au contact des commerciaux pour garantir la satisfaction des clients de l'entreprise en binôme avec votre collègue. A ce titre, votre fonction est polyvalente et inclura notamment : - La gestion des commandes clients (réception, saisie et suivi des commandes) et suivi de la relation clients - La préparation et la promotion par téléphone des offres spéciales et les ventes additionnelles - L'organisation et l'optimisation des livraisons - La facturation clients, le suivi des règlements et relances ; la gestion des litiges et non conformités - Le support commercial avec le suivi des indicateurs de performance des commerciaux, l'aide à la préparation des réunions commerciales et des offres commerciales spécifiques - La gestion des stocks et commandes d'emballages et la relation fournisseurs (transport, matières premières, emballages) - Accueil du public (particuliers et professionnels) PROFIL : Issu(e) d'une formation de type BTS/DUT en gestion ou Commerce, vous avez une expérience au contact de commerciaux itinérants et de clients de 2 à 5 ans. La connaissance du milieu agroalimentaire sera appréciée. Une bonne maîtrise d'Excel pour réaliser des suivis de performance et statistiques commerciales est attendue. Vous êtes polyvalent(e), volontaire, impliqué(e), débrouillard(e), faites preuve d'esprit d'équipe et d'initiatives. Vos qualités relationnelles et organisationnelles sont reconnues et appréciées. Vous êtes méthodique et faites preuve de rigueur dans la tenue de vos missions, dans une démarche améliorative au service de la satisfaction clients. Prise de poste : à compter d'avril 2025 Salaire : selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Dhova
PME familiale de 25 collaborateurs existant depuis plus de 100 ans, notre client conçoit et fabrique avec passion des produits de qualité et d'exception. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise crée un poste d'assistant commercial ADV sédentaire. Rejoignez une aventure humaine avec des missions polyvalentes dans un contexte évolutif, au contact d'une Direction proche et à l'écoute de ses salariés. Le poste est basé à 15 minutes de route du Centre-Ville du Mans. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 72 - Neuville-sur-Sarthe
Le poste : L'agence PROMAN de Le Mans 2 recherche pour un de ses clients un Assistant(e) commercial (H/F) sur Neuville sur Sarthe (72190) En tant qu'assistant(e) commercial vous devrez être en mesure...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD LOGISTIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE - 72 - Spay
Rattaché(e) à la Responsable de l'Administration Des Ventes de l'entreprise Votre mission principale sera de prendre en charge: - l'établissement, saisie et gestion des devis - la transmission des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
OUEST BATIMENT SARL - 72 - LE MANS
Dans le cadre d'un CDD pour une entreprise du secteur BTP, vous aurez en charge : Gestion des appels clients La mise à jour de fichier client ( bonne maitrise du logiciel Excel) Redaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commerciale (H/F)
72 - MULSANNE
MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion administrative : Rédiger et traiter les documents administratifs, gérer les courriers entrants et sortants, suivre les contrats et les devis. - Suivi des projets :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAINE LOISIRS CARAVANES - 72 - MULSANNE
Le groupe Azur 37 SAS, concessionnaire Camping-cars, Vans, Fourgons et caravanes, recrute pour sa concession Maine Loisirs à Mulsanne un(e) Assistant(e)- Commercial(e) Administratif(ve) Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 72 - Champagné
Rattaché(e) au service des données techniques vous intervenez sur les missions suivantes : - Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD LOGISTIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE - 72 - Arnage
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'organiser les aspects logistiques pour un groupe dynamique améliorant ainsi l'efficacité de notre système d'exportation international. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD LOGISTIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE - 72 - Arnage
Vos principales missions sont la gestion des demandes clients tout en s'assurant que les exigences du client sont prises en compte. Vous identifiez les variations importantes, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Mans
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients basé à, la Chapelle st Aubin, un conseiller commercial (h/f) Nous recherchons un(e) Conseiller(\e) Commercial(e) passionné(e) par l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV H/F
CRIT INTERIM - 72 - SOUGE LE GANELON
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un.e Assistant.e ADV. Vos missions seront : - Envoyer les documents de douanes aux clients ainsi que leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)