Hospitality Manager H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1682873
Hospitality Manager H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un Hospitality Manager pour intervenir chez notre client et à ce titre vous serez en charge d'assurer les missions suivantes : - Faire vivre la communauté sur le site en répondant aux différentes demandes et en s'assurant qu'elles sont traitées dans les délais - En véritable manager du pôle réception, assurer et encadrer des missions d'accueil et de conciergerie, - Procéder à des évaluations qualités sur l'ensemble du périmètre de prestations - Réaliser des tournées préventives sur le site et s'assurer du bien être des occupants - Réaliser et suivre des demandes d'interventions sur tous les services du site - Proposer et organiser des événements et animations. - Faciliter les liens entre les différents services et la convivialité entre collègues - Assurer la relation directe avec les interlocuteurs Client en relai du Team Leader - Gérer l'interface web disponible pour le client et s'assurer de la mise à jour de la documentation Mais aussi - Veiller à l'évolution des prestations et mises à jour des procédures - Être garant de la bonne application des consignes de sécurité, de sûreté et d'environnement. - Rendre compte de son activité PROFIL : Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise. - Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux - Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting - Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative. - Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices - Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client. - Bon communicant et aisance rédactionnelle ANGLAIS OBLIGATOIRE ! Ref : nfkfemiq42
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Armonia Hospitality
ARMONIA Hospitality, filiale du groupe ARMONIA, propose un nouveau mode de multiservices basé sur l'Humain. Véritable modèle start-up couplé à la force d'un groupe de services international : capacité à innover, équipes et ressources impliquées, un ADN accueil et un savoir-être irréprochable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
GIF 5 - 92 - COLOMBES
Êtes-vous passionnée par le bâtiment et souhaitez-vous contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique ? Si oui, nous avons le poste qu'il vous faut ! Dans le cadre d'une nouvelle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Messagerie OnPrem/Cloud + environnements M365 (H/F)
OPSYNET - 94 - CRETEIL
Maîtrise et utilisation : Suite de produits Microsoft 365 (Exchange Online, Teams, SharePoint, OneDrive, Planner, etc.) Exchange OnPrem 2016 (administration & maintenance) Microsoft Azure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ROBIN&CO un Groupe de production et de distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable Administratif (H/F) du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsbale des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LE CERCLE INTERIMAIRE - 78 - Poissy
Vos principales MISSIONS : -Gestion financière - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)