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Expert Relation Clientèle - CDI H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 1682916
Expert Relation Clientèle - CDI H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Expert Relation Clientèle - CDI H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe motivée dont la vocation première est de maintenir le lien entre le client et la marque ? Ça tombe à pic, car nous souhaitons renforcer notre équipe Qualité & Expérience Client en recrutant notre future Expert Relation Clientèle F/H. Le poste proposé est un CDI à pourvoir rapidement. Nous recherchons un candidat doté d'une excellente communication verbale et écrite, qui sera être très vite force de proposition sur nos 4 lignes métiers et proposer des solutions pour l'amélioration de notre qualité de service. Vos missions : - Traiter et analyser des réclamations (niveau 1 & 2) ; - Garantir l'exhaustivité des traitements et la fiabilité des données qualitatives et quantitatives traitées sur son périmètre de responsabilité ; - Participer à la catégorisation automatisée des causes des réclamations et au plan d'actions pour réduire le flux entrant des réclamations ; - Être force de proposition pour assurer la mise en place d'un dispositif d'amélioration continue suite à l'analyse détaillée des réclamations ; - Traiter des réclamations sur les 4 lignes métiers (Auto, Habitation, Santé, Voyage/Médical). Nos objectifs : - - Réduire le stock de réclamations dont celles > 60 jours ; - Réduire le délai de traitement des réclamations ; - Réduire les résiliations ; - Améliorer la satisfaction client grâce à l'amélioration continue en collaboration avec les autres services ; - Réduire le risque réputationnel grâce à la prise en charge du nouveau périmètre (réseaux sociaux). En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d'évolution professionnelle. Au sein du Groupe AXA, nous oeuvrons tous ensemble pour donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure et c'est une fierté extraordinaire. PROFIL : Votre niveau d'étude et votre expérience : - Titulaire d'un Bac +3 (droit, juridique, assistanat, marketing, commerce) - Expérience dans la gestion des réclamations (minimum 2 à 3 ans d'expérience) Vos compétences/vos qualités : - Grande capacité rédactionnelle - Bon relationnel orienté client - Esprit analytique et de synthèse - Sens de l'organisation et de l'autonomie - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Connaissances juridiques - Capacité à gérer la pression et les situations conflictuelles - Très grande rigueur - Sens de l'adaptabilité - Capacité à argumenter et justifier les solutions proposées - Etre force de proposition Vos langues : - Français : bilingue (très bon niveau d'orthographe) - Anglais : intermédiaire à courant (facultatif) AXA Partners s'engage, à compétences égales, pour la diversité & l'inclusion. Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI). (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici) #LI-FR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos valeurs : Custome...
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