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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 1684547
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Description du poste : En collaboration avec Audrey, Assistante Service Consommateur depuis 4 ans et accompagné(e) par Delphine la coordinatrice, ta fonction est avant tout administrative. Tu traites les demandes des clients sur des sujets diverses tels que la gestion du SAV, le suivi des litiges, la relation avec les transporteurs, etc. Plus concrètement, Delphine est la véritable bible de l'entreprise sur cette partie consommateur et elle représente bien l'ADN de la structure, à savoir un délicieux mélange d'exigence et de souplesse. Elle te formera et t'accompagnera sur les différentes missions. Tu traites les demandes des clients (produit non arrivé, litige transporteur, délais à rallonge, etc) efficacement, par téléphone ou par email. Idéalement en 24h maximum, ton retour doit être constructif et solutionneur. Tu dois jongler entre les différents dossiers et switcher d'un logiciel à un autre en fonction des Market Places. Cela représente environ 30 appels par jours et emails que tu traites devant ton double écran. Bref, pas le temps de t'ennuyer. Description du profil : Tu l'auras compris, c'est ta personnalité, ton agilité et ton sens du service client qui feront la différence sur ce poste. Celui-ci est primordial pour la notoriété et l'image de l'entreprise, aussi, pour ce poste tu devras :***Etre à l'aise avec l'orthographe pour des échanges de qualité avec les consommateurs. * Avoir de l'appétence pour le monde du digital (market places, outils web, etc.). * Etre capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais impartis. * Maîtriser les outils informatiques et les logiciels bureautiques courants (Microsoft Office, etc.). * Avoir d'excellentes compétences organisationnelles et le souci du détail. * Etre capable de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'esprit d'équipe. * Avoir une attitude professionnelle et un excellent sens du service client. * Savoir dire non quand cela est nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client navigue depuis plus de 15 ans dans le monde du digital et de la vente de produits de loisirs... Je te laisse faire votre enquête pour le découvrir ;-) Ta mission : Faciliter les interfaces entre l'entreprise et ses clients, et te muer en véritable solutionneur(euse) !!!
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