Chargé de Clientèle H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 1685995
Chargé de Clientèle H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un grand groupe de renommée mondiale et acteur référent sur le secteur Bureautique/Informatique, Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle en gestion des commandes pour rejoindre une équipe dynamique et assurer le suivi des commandes clients au sein d'un service spécialisé. Vous serez en charge des missions suivantes : Réception des appels entrants (50 à 100 appels par jour) et traitement des mails pour la prise de commande.Suivi des commandes et gestion des demandes associées.Vérification des informations de commande en attente de validation. URGENT - CDD de 6 mois -1900- Euros bruts/mois + 200EUR prime d'assiduité titres restaurants 10,60EUR - Horaires de bureaux 9h 17h du L au V- RUNGIS TR + NAVIGO PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une capacité à gérer un volume élevé d'appels et de demandes par mail.Vous avez une première expérience en gestion des commandes ou dans un service client.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon sens du relationnel.Vous aimez le travail en équipe et êtes réactif(ve) face aux demandes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Grand groupe de renommée mondiale et acteur référent sur le secteur matériel et maintenance bureautique et informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Relation Client (H/F)
DYNAMIQUE EMBAUCHE - 91 - PALAISEAU
Le Groupe Dynamique Embauche - ReSaclay, acteur engagé de l'insertion par l'emploi, recrute un Responsable Administratif & Relation Client (H/F). Poste à pourvoir immédiatement. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant CRM (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Consultant CRM pour optimiser les systèmes de gestion de la relation client de nos partenaires. Localisation : Paris, France Démarrage: ASSAP Expérience : Minimum 4 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CHRONOFRESH - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)